Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour à tous j'ai reçu un mail bizarre soit disant de rbnb qui commence en anglais en me demandant une histoire de versement de 1 centime pour verifier mon compte et quil leurs faudrat 2 jours pour verifier, et si je reçois pas ce centime ,je leur renvo... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, j'ai un voucher offert par AirBnb qui a expiré.Est-il possible de le renouveler?(surtout sachant qu'il était lié à un hébergement "frauduleux" il y a quelques années) j'avais été refroidie par Airbnb, mais je souhaite aujourd'hui tenter l'expérie... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Un voyageur m envoi un mail voulant reserver mon airbnb pour une duree de 1 mois (specifiee dans le mail), j approuve la reservation hier soir et ce matin, la reservation n est plus que de 1 semaine.j ai de suite envoye une modification de la rese... Dernière réponse par Guillaume190
    Bonjour, Quand on veut résever sur Cuba, le site Airbnb demande de fournir un motif. Parmi les choix possibles:Visite Familiale, Voyage Officiel, Religieux, Soutien au peuple Cubain, Projets Humanitaires...Rien pour un voyage touristique.A quoi correspond... Dernière réponse par Maeva6
    Bonjour, je cherche une précision sur les rêgles qui encadrent les conditions d'annulation dites "strictes avec période de grâce". Si les voyageurs annulent leur séjour plus de 14 jours avant leur arrivée sont ils remboursés intégralement? merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,J'aimerais savoir s'il y a parmi vous, des personnes qui utilisent un channel manager?Cas contraire comment faites vous pour gerer plusieurs plateformes de location, au niveau des reservations.Merci
    Bonjour, Je serai étudiante à l'Università degli studi Roma Tre, Via Ostiense, 159, Roma.Nous recherchons un studio ou appartement à louer proche de cette université de septembre 2018 à juillet 2019. Merci de votre attention. Dernière réponse par Emiel1
    Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas à modifier mon adresse mail.je viens d effectuer une reservation et l adresse mail enregistrée n est plus d actualité. Lorsque j enregistre ma modification, un message d erreur apparait : la mise a jou... Dernière réponse par Valérie101
    Bonjour Je suis parrainé par une amie en tant que voyageur. Après la création du compte, j'ai réçu ce message :"Le crédit voyage n'a pas été appliqué. Le crédit parrainage ne peut être utilisé que si vous êtes nouveau chez Airbnb." Je suis pourtant bien p... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, J'ai loué ma maison pour 8 personnes pendant 4 jours.Ma maison comporte 12 couchages mais nous souhaitons limiter l'accueil à 8 personnes. Nous avons soigneé l'accueil en prévoyant des boissons et des confiseries pour nos premiers voyageurs.La de... Dernière réponse par Maeva6