Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, apres avoir passé 2 mois dans un logement, ma logeuse me demande de payer 50€ pour le ménage avant le locataire suivant, alors que ce ménage avait été fait de manière tres superficielle APRES mon arrivée. Si je ne la paie pas, elle menace de me f... Dernière réponse par Sylvain89
    Salut à tout le monde, J'ai un soucis, depuis que j'ai commencé à louer mon appart chez Airbnb, je me retrouve avec des punaises de lit.Au début, j'en ai vu quelques unes, sans y prendre gare, je me suis dit que vu que j'avais un jardin, les locataires ai... Dernière réponse par Emmanuel172
    Bonjour1ère expérience Airb&b le weekend dernier avec une préparation de ce weekend depuis quelques semaines. Dans mon parcours, il était prévu une nuit sur Chambray Les Tours du 30/04 au 01/05. Malgré de nombreux messages laissés par tous les moyens qui ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je viens d'annuler une pré-abropation...Je suis nouvelle sur Airbnb et j'ai une personne (habitant, selon son profil, en région parisienne comme moi) qui me contacte pour réserver mon logement dès le lendemain pour lui, sa copine et un bébé de 6 ... Dernière réponse par Beatrice30
    J’ai défini mon co-hôte en tant que bénéficiaire et je désire lui verser les vrais de ménage directement par Airbnb. Je ne peux pas définir un montant fixe, mais seulement un pourcentage. Cela n’est pas pratique car les frais de menage sont fixés à XX€ po... Dernière réponse par Nina48
    bonsoir à tous! Nouvelle sur airbnb il y a seulement quelques heures, j ai dejà un voyageur qui me demande si le prix à la nuit est pour une personne ou à multiplier par le nombre qu ils sont?? Dernière réponse par Regine15
    Bonsoirune amie s’est aperçue que mon annonce n’apparait Pas quand on cherche avec des critères précis qui correspondent à mon annonce. Je viens de vérifier et en effet elle apparaît seulement parmi les 300 logements proposés dans ma ville et dans les der... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, j'ai rédigé un commentaire sur le studio que j'ai loué la semaine dernière et je n'ai pas de commentaire me concernant...est ce que mon commentaire paraitra quand même au bout de 14 jours même si l'hôte ne publie rien. Etant donné que je suis moy... Dernière réponse par Kirstie