Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tousSuite à un degat des eaux, j'ai suivi la procédure en contactant les locataires, qui ont nié être à l'origine des problèmes et j'ai donc demandé l'intervention d'Airbnb.Ils m'ont répondu qu'il fallait faire la déclaration 14 j après le paie... Dernière réponse par Maeva6
    Bonjour,Nous avons réservé un logement pour plusieurs personnes personnes sur le compte d'un ami, le paiement été fait avec ma carte bancaire. Malheureusement il se peut que celui-ci ne puisse plus partir. Nous pourrions soit partir avec une personne en m... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, J'ai été très virulent avec un commnataire et mis 1 étoile partout. La maman réservait pour son fils SDF mais du coup, c'est le compte de la mère qui a pris mon courroux et si elle veut voyager avec un seul commentaire comme le mien, personne ne ... Dernière réponse par Nolwenn2
    bonjour la fonction reservation instantanée me conviens tres bien mais je souhaite desactivée la fonction reservation instantanée pour un we " bicker " harley davison ...je veux bien louer mon appart .. mais pas à 6 bicker avec leurs pack de bierre ..:)he... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,J'ai un voyageur qui me demande de faire une confirmation pour ses 2 compagnons de voyage via un mail sur la plateforme avec leurs noms. Ils sont philippins et disent vivre à Londres.Dois je leur faire cela ou est ce une arnaque? Merci d'avanceSab... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, J'ai ouvert une chambre d'hôte en novembre 2017, j'ai reçu en 4 mois 105 invités : 78 commentaires (5/5) et 2 commentaires (4/5) Je ne reçois pas après 20h. Un invité a réservé au mois de novembre pour une arrivée en janvier et m'a simple ann... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je souhaite mettre une offre speciale sur juste une semaine et surtout qu elle soit visible sur le calendrier avec la mention : offre speciale marquée sur le calendrier donc apparent pour le voyageurhelp you amitie Philippe Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je suis en train de préparer ma déclaration fiscale et plusieurs questions se posent à moi...1- Dois-je déclarer les revenus issus du ménage (facturé à part, mais via airBNB)2- Idem pour le forfait draps3- Idem, dans le cad d'un retrait su... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour Airbnb, Je vous demander un question un peu est bizzar! que Dernièrement reçu aucun demandes de réservation , car mes annonces sont comme invisibles sur votre site!Je voulais savoir est ce que ce ce problème globale ( calme ,pas de demande... ) ou... Dernière réponse par Maeva6
    Bonjour à tous Habitant dans une grande ville françsaise proposante deja des expériences, je souhaite créer une expérience de visite de la ville avec un mode de transport atypique et personnalisé !Cependant Airbnb a refusé ma création pour des raisons trè... Dernière réponse par Maeva6
    Bonjour,J'ai choisi la réservation non instatanée et je n'ai donc pas accès au profil des voyageurs.La personne qui a réservé mon appartement n'a pas de photo conforme. C'est une photo d'un chat. Or, je n'ai pas accès à son profil ni à sa pièce d'identité... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0