Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous !La dernière personne occupant mon appartement à malencontreusement cassé une chaise, qu'est ce que je peux faire ?MerciAmelie Dernière réponse par Nina48
    Bonjour je loue ma maison à 2 couples pour 15jours, ils ont éclaté la vitre interne du four, j en ai commandé une autre. En attendant je leur ai demandé d utiliser le microonde qu fait four également mais ils ont utilisé le four qd même, du coup le bandea...
    Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide SVP... Je m'excuse par avance pour la longueur de ce texte mais je préfère raconter tout en détail, en espérant avoir des conseils des plus avisés. Je sous-loue mon appartement pour la première fois depuis le premier aoû... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nous avons reservé pour une chambre dans un logement la semaine derniere à Oxford, uk. Et la surprise en arrivant... L'annonce mentionnait 2 salles de bains partagées et elles etaient toutes les deux insalubres, il y avait des locataires deja pré... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai deux annonce sur airbnb, 1er Logement qui se trouve a l'étranger qui a partien a mon pére je gére pour lui les reservation et les virement son sur mon compte. deuxiéme logment en france qui est ma risidance principale et les virements s... Dernière réponse par Denis227