Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai deux annonce sur airbnb, 1er Logement qui se trouve a l'étranger qui a partien a mon pére je gére pour lui les reservation et les virement son sur mon compte. deuxiéme logment en france qui est ma risidance principale et les virements s... Dernière réponse par Denis227
    Bonjour à tous, Je suis en train de vivre la fin de ma troisième experience en tant qu'hote airbnb dans mon logement actuel et malheureusement celle-ci s'est mal déroulée.J'ai accepté la reservation de 2 jeunes (une soeur et son frère) après leur avoir co... Dernière réponse par Nina48
    bonjour, d'autres hotes Abnb ont ils ce problème : les commentaires des voyageurs que j'ai reçu sur une de mes locations n'apparaissent pas. dernier commentaire visible oct. 2017, j'ai reçu depuis sur ce gite 7 voyageurs qui m'ont laissé des commentaires.... Dernière réponse par Marie87
    Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de réserver un logement airbnb en étant mineure? A noter, je suis émancipée et suis donc en mesure de signer un contrat, et je détiens ma propre carte bancaire. Merci de vos réponses! Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,j'ai publié mon annonce il y a quelques mois avec 13 photos, que j'ai mis sans difficulté. Maintenant, je souhaite ajouter quelques photos, et ça ne marche plus: le site commence à téléchargé (en tout cas il fait semblant...), et après une minute ... Dernière réponse par Jean-Yves9