Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Je rencontre une problématique étrange : mon annonce est "publiée", mais elle ne ressort pas dans les résultats de recherche. Pourtant j'ai 12 commentaires 5 étoiles... Même quand je tape le nom de mon (petit) village, je n'apparais pas... vous ... Dernière réponse par Marie96
    Bonjour, J'ai une maison sur le site AIRBNB, à chaque connexion sur le site, je n'arrive pas à arriver à ma maison, pour faire des modifications de mon calendrier ou photos, ou autre. Je ne trouve jamais mon bien, je ne sais sur quelle rubrique je dois me... Dernière réponse par Betty-Et-Manu0
    Bonjour,Un voyageur habitant en Inde a fait une réservation du 10 septembre au 15 décembre 2018. Or son visa vient d'être refusé. Il me propose une autre personne qu'il connaît mais je n'ai aucune information sur celle ci et à l'heure actuelle il n'a fait... Dernière réponse par Nina48
    Bonsoir, Un voyageur a réservé mon appartement 1 mois jusqu'au samedi et il est parti aujourd'hui (2j avant), si je fais la modification sur le site, AIRBNB recalcule des frais en plus pour lui (à cuse du calcul semaine moins intéressant que le calcul au ... Dernière réponse par Nina48
    Lorsque je me déconnecte de mon compte Air BNB et que je me met en position de voyageur, je ne vois pas apparaître mon annonce. Comment faire pour optimiser sa visualisation ? Dernière réponse par David2776
    Bonjour Je crée ce sujet afin que chacun des hôtes puissent s'exprimer sur leur mésaventures avec certains locataires.Appartement laissé en mauvais état,Objets cassés,locataires envahissants, locataires exigeants ...Cela peut être intéressant de lire ce q... Dernière réponse par Joanna201
    Bonsoir, J'essaie d'avoir le service client airbnb indiqué sur le site depuis maintenant 1h (!). J'en viens à me demander si y'a quelqu'un dans les bureaux ?Savez-vous si on peut les joindre après 22h ?Merci pour votre aide ! Dernière réponse par Alexandre105
    Je viens de créer une annonce en choisissant l'option Villa. Or, je me rends compte que lors d'une recherche, on parle plus facilement de louer une "maison" qu'une "villa". Si je peux me ma maison ressorte dans la sélection, il faut que je modifie pour re...
    impossible de joindre Airbnb .j'accuse mon dernier voyageur de vol ...envoyé mon commentaire sur sa messagerie. il m'accuse davoir donné le logement sans aucun linge, ni rien... alors que c'est faux ..il me tue dans son commentaire; un IMPOSTEUR doublé d... Dernière réponse par Françoise237
    Bonjour,J'ai ce message dans mon annonce et je ne comprends pas !! Consultez les critères de baseVotre annonce risque d'être suspendue pour ne pas avoir respecté certains critères de base Aussi la moyenne de mes appréciations ne correspond pas à la moyenn... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0