Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, alors que la saison 2018 se termine à peine et que je ne sais pas quand ni a quelles conditions je louerais, je reçois déjà des demandes de réservations à un prix totalement farfelu. Comment est-ce possible?Merci pour vos éclaircissements Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai retiré une préapprobation après m'être aperçu que le voyageur n'avait fait aucune confirmation d'identité auprès d'Airbnb. Mais le retrait n'ayant pas été pris en compte par le système, le voyageur a pu résever (5 minutes après mon retrait). J'ai don... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j’ai parrainé un ami qui a loué son appart hier mais je n’ai toujours pas reçu un mail m’indiquant l’envoi de l’argent du parrainage. Combien dois je attendre ou que dois je faire ?
    Avec la nouvelle législation airbnb, il n'est plus possible de verser les frais de ménage à un co-hôte. Si je mets un nouveau contribuable et lui attibue les frais liés au ménage, est-ce que cette personne doit déclarer ces revenus ?
    Bonjour,Plusieurs questions sur ce magnifique système à étoile.Premièrement :Les personnes que nous accueillons nous donnent des notes et un commentaire.Nous voyons le commentaire, encore qu'après avoir mis le notre. Nous voyons la note globale. Mais pour... Dernière réponse par Xavier204
    Bonjour à tous, Je créé mon annonce pour la première fois. Elle n'est pas encore finalisée.Je n'arrive pas à modifier le prix en fonction de la période. Pour le moment ,j'ai la possiblité de mettre un prix fixe ou option "intelligente"Faut il finaliser l'... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour,je suis hôtej'ai un doute sur une demande de réservation qui me parait très bizarre. La personne est nouvellement inscrite, il doit s'agir de sa 1ère réservation.Un homme seul avec 2 enfants 2ans et 4 ans vient de Lille à Digne en train puis en bu... Dernière réponse par David2854
    Bonjour à tous, Hôte depuis peu je me suis attaché à répondre à toutes les demandes en - de 24h00, j'ai d'ailleurs accepté 4 demandes de réservation et refusé 2 demandes et... mon taux de réponse reste tojours à 0.Est ce qu'il y a une astuce que j'aurais ... Dernière réponse par Sophie128