Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Hôte depuis peu je me suis attaché à répondre à toutes les demandes en - de 24h00, j'ai d'ailleurs accepté 4 demandes de réservation et refusé 2 demandes et... mon taux de réponse reste tojours à 0.Est ce qu'il y a une astuce que j'aurais ... Dernière réponse par Sophie128
    Bonjour a ce jour nous avons pas recu le paiement de Redouan la reservation du mois aout Le client reservé 3 nuits on a rembourser deux mais il reste une nuit pas encore payé Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour,Le client X, a réservé une chambre pour 3 personnes (1 lit double + 1 lit simple). Les clients viennent d'arriver, ce sont 3 hommes. Ils n'acceptent pas que le lit double ne soit pas des lits jumeaux. Je leur ai proposé de préparer 1 lit de plus t... Dernière réponse par Michèle132
    bonjour,je suis propriétaire. On vient juste de me reserver quelques jours. Le voyageur souhaite annuler car il s'est "trompé" de destination.Après avoir lu vos échanges, je lui ai répondu qu'il devait annuler lui-même pour ne pas être pénalisée. S'il le ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai reçu un message de AirBNB qui m'anonce qu'un prélèvement a échoué : Bonjour,La tentative de collecter l'argent de Mr. X, votre voyageur, pour le paiement du solde de la réservation XXXXX du 25 août 2016 - 31 août 2016 a échoué. Pour le momen... Dernière réponse par Cindy358
    Bonjour ,j'ai actuellement des locataires dans mon gîte et sur mon règlement intérieur il est stipulé pas d'animaux.se sont les parents qui sont arrivés après leur fille avec un petit chien.Je ne veux plus de chien à cause des allergies et asthme pour mes... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour, Je n'ai aucune nouvelle d'un locataire airbnb depuis une réservation instantanée qui date du 2 juillet 2018.Sa réservation était accompagnée d'un message auquel j'ai répondu et dans lequel je demandais plus de précisions sur son heure d'arrivée.D... Dernière réponse par Olfa4