Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour! Lorsque j'ai rempli mon annonce, je n'avais cliqué sur la case 'exiger que les voyageurs effectuent la vérification' dans mes conditions de réservation. C'est ma toute première réservation et j'apprend tranquillement comment Airbnb fonctionne! Le... Dernière réponse par Christiane28
    Bonjour, Je viens de me présenter et laisser un message mais j'ai une autre question concernant les assurances.Je prends un exemple tout simple, un locataire provoque un dégât des eaux, comment cela fonctionne-t-il ? Qui doit intervenir ?Je précise que j... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Si je réserve un bien avec une caution, celle-ci est-elle bloquée à partir du moment où je réserve le bien ou seulement à partir du premier jour d'entrée dans les lieux? Je souhaite réserver aujourd'hui pour la mi-octobre mais 400€ ça fait une so... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir j'ai réservé hier pour Nîmes pour demain et mon hôte a annulé ce soir je désire un remboursement total de mon paiement parce que le problème sur le site il n'est toujours pas affiché annulé j'ai reçu par contre un sms il y a une demi heure . Merci... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, J'ai reservé un logement pour une semaine au ski.L'hote me demande une caution par chèque. Je sais qu'elle n'est pas censé le faire, mais je la crois de bonne foi. Elle a des bons avis pour cette même location, et n'était pas au courant quand je ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour,Je voulais laisser un commentaire sur le profil d'un invité avec qui j'ai eu des problèmes. Le courriel de rappel mentionnait " Il ne vous reste plus que 2 jours pour laisser un commentaire sur le groupe de GenevieveLa période de commentaire pren... Dernière réponse par Monique-Et-Etienne0