Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJe dispose d'un 2 pièce indépendant dans ma villa avec un accès direct par le jardin.Les locataires pourront accéder à ma piscine.Ce logement est il considéré comme "Logement entier" ou "chambre privée" ?MerciPier Yves Dernière réponse par Beatrice30
    J'ai hébergé un couple dans mon logement. Celui-ci est en Martinique mais moi je réside en métropole.Ce couple à eu un problème suite à une grève en Martinique.Ils m'ont demandé de rester une nuit de plus. J'ai accepté et leur a proposé de rester en contr... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre la caution et la garantie hôte.Est il nécessaire de demander une caution alors que la garantie couvre les dommages? Je vous remercie de votre aide. Joachim Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, J ai un tarif different durant l année, plus elevé en juillet et aout 81€/nuit. hors Aib&b vient de me faire une réservation pour juillet au meme tarif que le reste de l année 77€/nuit. Pourtant le tarif correct s affiche bien sur le calendrier. ... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour, Il y a maintenant 1 mois, j'ai prévu un voyage à l'étrangé avec des amies (départ demain). Aujourd'hui, nous venons d'apprendre que notre vol allée a été annulé en raison de grève. Comment cela se passe t'il ? J'ai pu lire que les grèves n'étaie... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjourje dispose d'une maison à louer en entier sur certaines périodes.mais je peux louer en permanence une grande chambre + salle de bainsje ne trouve pas comment faire apparaître ces deux possibilités sur monannonce.merci de votre aide Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, j'ai un souci avec une demande de location de ma maison qui m'annonce un prix qui ne correspond pas à celui que j'ai moi même proposé. y a t'il un numero de telephone ou je peux contacter quelqu'un de Airbnb qui pourrait m'aider ? ou y a t'il pou... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à toutes et à tous,nous débutons avec airbnb et nous voudrions savoir comment fixer correctement le prix de notre logement.Nous pouvons mettre à dispositions 2 chambres privatives comportant respectivement un lit double dans la premiere, un lit do... Dernière réponse par Bernard201
    Bonjour Lors d'une caution assez elevé (supperieur à 2000 euros), celle-ci fait elle l'objet d'un blocage sur la carte de credit avant l'entrée dans le logement ? Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je tombe sur une proposition vraiment hyper alléchante (genre 200 mètres carré dans le centre Paris pour 200 euros la nuit), l'hôte est semble-t-il une société de locations.... Je cherche sur internet cette société, étrangement montée comme par h... Dernière réponse par Pat5