Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'aimerais ajouté un document pdf accessible dans mon annonce pour ceux qui ont réservé. Comment je procède?
Merci!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Marie-Pierre31
Vous ne pourrez pas ajouter de pdf.
Soit vous indiquer un itineraire dans la partie Adresse
Soit vous ajouter ces informations au manuel de la maison Dans la partie Ressource voyageur
Soit vous créez une reponse type dans la messagerie "Utiliser un message enregistré"
Soit vous prenez en photo votre pdf et vous l'envoyez via la messagerie uniquement disponible sur app
Bonne journée!
Patrice
Bonjour @Marie-Pierre31
Vous ne pourrez pas ajouter de pdf.
Soit vous indiquer un itineraire dans la partie Adresse
Soit vous ajouter ces informations au manuel de la maison Dans la partie Ressource voyageur
Soit vous créez une reponse type dans la messagerie "Utiliser un message enregistré"
Soit vous prenez en photo votre pdf et vous l'envoyez via la messagerie uniquement disponible sur app
Bonne journée!
Patrice
Merci beaucoup pour votre réponse.
Au plaisir
Bonjour Marie-Pierre,
En ce qui me concerne j'ai rédigé 4 PDF (comment se rendre à la maison, informations importantes sur le fonctionnement de la maison, description des villes et villages ainsi que circuits de randonnées dans les environs, planning des choses à faire dans les environs).
Comme il n'est pas possible de les envoyer via le site Airbnb, je leur signale que je leur envoie ces documents par mail et je les joins à l'adresse mail indiquée sur le site (cette adresse apparaît dès que la réservation a été effectuée).
Bonne journée,
Olivier
Merci. En effet, c'est ce que je fais aussi. Ce serait bien si on pouvait ajouter des pièces jointes dans la messagerie.
Merci beaucoup, et bonne journée 🙂
Bonjour @Marie-Pierre31,
Il est une bonne idée de donner aux voyageurs des documents qui contiennent des informations utiles pour leur séjour. Nous avons une discussion au sujet du manuel de maison ici où @Olivier299 a déjà partagé quelques conseils si vous voudriez y participer !
@Pat5 t'as peut-être aussi des conseils à ce sujet que tu pourrais y partager !
Bonne fin de journée,
Kirstie
Merci Kristie,
Bonne journée 🙂
Bonjour @Marie-Pierre31
Sous le profil du voyageur qui a réservé vous avez une adresse mail temporaire qui fonctionne comme une adresse mail normale vous pouvez donc envoyer des mails ou des photo.
Pour toute les autres messages il est plus simple d'utiliser la messagerie qui regroupe toutes les conversations avec votre voyageur