degradation dans mon logement

Sanka2
Level 2

degradation dans mon logement

J'ai hébergé un couple dans mon logement. Celui-ci est en Martinique mais moi je réside en métropole.

Ce couple à eu un problème suite à une grève en Martinique.

Ils m'ont demandé de rester une nuit de plus. J'ai accepté et leur a proposé de rester en contrepartie d'un petit dédommagement.

Le lendemain ils ont quitté les lieux et ma concierge à constaté qu'une chaise était cassée et qu'ils n'ont pas laissé le moindre centime.

Nous leur avons envoyé un message afin d'arranger la chose mais plus de nouvelles depuis.

Que faire pour être dédommagés face à cela. merci de m'avoir lu. J'attend vos réponses avec impatience...

2 Réponses 2
Pat5
Level 10

Bonjour  @Sanka2!

Désolé d’apprendre cela.  
Dans ce cas vous pouvez ouvrir un dossier via le centre de résolution pour obtenir un dédommagement:
Rendez-vous sur https://www.airbnb.com/resolutions
Vous disposez de 60 jours après la date du départ pour soumettre une demande dans le Centre de résolution.

Dans le cas où vous ne parvenez pas à trouver un accord, vous pouvez solliciter Airbnb pour prendre une décision finale 72 heures après ouverture de la demande.
Repartez sur le centre de résolution et sélectionnez la bonne réservation et cliquez sur Faite intervenir Airbnb.

Si vous utilisez l'application:
Cliquez sur l’icône Profil
Sélectionnez Obtenir de l'aide
Sélectionnez la réservation concernée ou cliquez sur Modifier
Descendez plus bas pour cliquez sur  Envoyer ou demander de l'argent
Malheureusement, il se peut que l'application soit moins stable que le site internet depuis un ordinateur.

Plus d’information:
https://www.airbnb.com/help/article/767

Bien cordialement - Patrice

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Merci @Pat5 !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.