Bonjour @Elisabeth274,
je constate que mes multiples alertes auprès d'Airbnb ne les fait pas bouger. J'ai eu des cas similaires avec des réservations à un prix différent (toujours inférieur n'est-ce pas étrange) de celui indiqué.
Je les ai appelés pour leur signaler plusieurs fois mais rien n'y fait. Je vous recommande de les contacter et de leur expliquer. Ils verront bien qu'il y a eu un problème. Je leur demandais de contacter le voyageur et de leur expliquer eux-mêmes qu'une erreur a eu lieu et de leur proposer le tarif normal (ils font l'erreur, c'est à eux d'arranger les choses) et que dans le cas où les voyageurs refusent, d'annuler la réservation sans frais pour vous où le voyageur.
Ils devraient le faire et n'hésitez pas à signaler que le problème a déjà été remonté.
En fait, je pense que le problème vient de l'application mobile. Apres gestion de mon annonce par mobile (consultation des réservations, discussion avec les voyageurs...), j'ai constaté que les prix se modifiaient sans que je ne fasse rien.