Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, l'hôte chez qui j'ai réservé s'est montré très discourtois et m'a dit qu'il refusait de m'ouvrir l'appartement lorsque j'arriverai demain. Il m'oblige à annuler ma résevation et à la lui payer en totalité . Comment puis être remboursée?Dominique Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour ;j'ai visiblement oublié de demander une caution sur mon profil en pensant l'avoir fait. C'ets un appartement de luxe avec de hautes prestations et je ne puis me permettre de ne pas en prendre. J'ai un locataire qui arrive demain avec 3 autres per... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je me permets de laisser un message sur le forum car je suis "presque" nouvelle sur AirBnb et que j'ai un souci avec ma rubrique "commentaires". En effet, il y a quelques mois j'ai reçu deux personnes (deux fois deux jours) qui étaient ravis de ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, j'ai loué mon appartement il y a quelques jours et après le départ du locataire, j'ai constaté qu'un verre ou une bouteille avait été jeté contre le mur. M'occasionnant un trou dans ce dernier et des éclaboussures sur tout le pan de mur. Je n'ai... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Je souhaiterais savoir si le voyageur est remboursé intégralement en cas d'annulation par l'hote alors que les conditions d'annulations sont strictes.Merci Dernière réponse par Olivier47