capacité d'accueil

Résolu !

capacité d'accueil

bonjour

je dispose d'une maison à louer en entier sur certaines périodes.

mais je peux louer en permanence une grande chambre + salle de bains

je ne trouve pas comment faire apparaître ces deux possibilités sur mon

annonce.

merci de votre aide

Meilleure réponse

@Jacques150 bonjour

vous faites 2 annonces, une pour la maison entiere, et une pour la chambre, quand vous voulez louer la maison, vous bloquez le calendrier de la chambre et vice et versa ! Ne vous mettez pas en reservation instantanee au debut pour bien apprendre à gerer vos calendriers, et évitez le surbooking Calez bien vos dates libres pour la’maison et fermez les jours de la chambre à ces memes dates ...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1

@Jacques150 bonjour

vous faites 2 annonces, une pour la maison entiere, et une pour la chambre, quand vous voulez louer la maison, vous bloquez le calendrier de la chambre et vice et versa ! Ne vous mettez pas en reservation instantanee au debut pour bien apprendre à gerer vos calendriers, et évitez le surbooking Calez bien vos dates libres pour la’maison et fermez les jours de la chambre à ces memes dates ...

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.