Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai parrainné 2 amis sur airbnb qui ont fais leur 1er voyage, cependant je n'ai pas recu les tout crédits voyages correspondants. Ma questionest: est-il impossible de cumuler les crédits?Merci Vincent
    Bonjour,jusqu'à présent pour deux nuits je touchais 77€. Mais comme le montre l'exemple ci-dessous je n'ai touché pour ces deux nuits que 76€. Ce n'est pas pour un euro de plus ou de moins mais juste pour comprendre pourquoi pour cette réservation Airbnb... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je viens d'accepter une résa pour une nuit, mon tarif est de 35 € et Airbnb m'applique un tarif de 34, moins les frais de service... impossible d'envoyer un mail et pour 1 € je ne peux pas passer tout mon temps au téléphone - pouvez-vous me commu... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Les sommes envoyées par Airb§b ne correspondent pas à l'affichage: on m'envoie 33 au lieu de 34 euros, pour les prochains voyageurs, on leur demande 46 euros alors que j'ai affiché la chambre à 38!Que faire? Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir,Je ne comprends pas pourquoi pour une réservation à venir le montant de la nuitée a été diminué d'1 €. Coment peut-on faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, vous est-il déjà arrivé que le voyageur s'est trompé en cochant un item de l'évaluation? Si oui comment cela s'est-il résolu? exemple, il a mit un 5/5 partout et à l'évaluation globale il a mit 3/5. Quand je lui ai demandé pourquoi, il a dit qu'i... Dernière réponse par Anne-Marie17
    Bonjour la communauté,Nous sommes nouveaux sur le site et nous rencontrons un problème ; nous avons 2 chambres à louer avec un grand lit dans chacune, soit 4 voyageurs, au prix de 65 € la chambre. Sur le site il nous est impossible de faire apparaître la ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0