La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, qui pourrait m'aider? A la fin de l'année j'ai fait une demande de carte payoneer ... Depuis j'ai loué deux fois mon appartement sans avoir reçu de payment. Le compte a été créé sur le site payoneer a bien été créemais je n'ai jamais reçu la carte . Le solde du compte est à 0. Donc, je me demande ou sont passés mes paiements
Merci! J'avais en effet déjà vérifié ces 3 points. Toute fois je viens de recevoir ce soir les paiements attendus: ces derniers ont dû resté bloqués car j'avais demandé des paiements sur le compte Payoneer. Aujour'hui j'ai demandé d'annuler pour l'instant les payments sur ce compte, étant donné que j'attends toujours la carte, et du coup l'ensemble des versements manquants a fait apparition.