Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je une nouvelle hôte mais je ne comprend pas comment fonctionne les taxes de séjours... J'ai pourtant lu dans la rubrique "aide" mais j'ai du mal à comprendre comment cela fonctionne et comme'mon reverser la tva.Qui as déjà payé les taxes ?Merci Dernière réponse par Corinne-Et-Mon-Mari-Jean0
    J'ai toujours de mauvaises notes concernant la propreté de ma maison pourtant je fais venir la femme de menage et la maison est nickel avant l'entrée de chaque nouvel arrivant. L'un d'eux a écrit que lors de son séjour il n'avait pas vu de service de mena... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, Comment peut on désactiver les prix personnalisés au jourd, de telle sorte que le prix de base (dans paramètres de prix) fasse référence ? Merci beaucoup Arnaud Dernière réponse par Germina0
    BonjourOn me demande mon adresse postale pour d'éventuels petits cadeaux mais elle est toujours refusée, c'est celle du logement comment faire? pour que je puisse la rentrer? Merci Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, En zappant (en fouillant) dans plusieurs annonces, j'ai vu que Airbnb utilise google maps, pour préciser l'adresse postale du logement des hôtes. Or dans google maps, il existe des villes ou villages, ou les noms des rues, ruelles ou routes ne so...
    j'ai demandé car les tarifs nuit sont différents des miens quand une personne demande une reservation de 38 euros ça passe a 54 euros j'ai reçu comment faire pour changer les devises mais je n'arrive pas a trouver l'étiquette onglet pour aller a abonnemen...
    Bonjour,J'essaie de faire une reservation pour une nuitée. J'ai eu trois logements pré-approuvés dont un qui m'interesse. Quand j'essaye de faire ma reservation en suivant le bouton rouge dit "reserver" ça me fais passer à la page de reservation que ne s'...
    Bonjour, Des personnes me font des demandes de réservation que j'accèpte : le status passe alors en pré approuvé mais pas réservé. Le problème est que ces personnes ne finalisent jamais la réservation. Perte de temps de mon côté comme du leur. J'aimerais ... Dernière réponse par Pablo39
    Bonjour, Pensez-vous que ne pas avoir de connexion internet dans son logement est un vrai fin à la location?Je suis dans un village très mal desservi, il faudrait que je fasse installer une antenne satellite, avec un forfait cher. Donc je me pose la quest... Dernière réponse par Germina0