Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour j ' ai reglé des locations avec e-card Societé générale le 04/03/2016 pas de probléme, le 08/04/2016 pas de probléme
DU 19/05/2016 AU 23/05/2016 j ai fait huit tentatives pour payer un séjour
échec à chaque fois
j ai contacté ma banque pour eux pas de probléme compte approvisioné
j ai contacté le service e-card société générale réponse:
"LORS DU PAYEMENT PAR ECARD LE SERVEUR DE LA BANQUE EFFECTUE UNE TRANSACTION A ZÉRO EURO ET INTERROGE VOTRE SERVEUR SUR SON IDENTITÉ IL RÉPOND " AIRBNB INC"
PUIS LE SERVEUR VEUT EFFECTUER LA TRANSACTION A xxx€ ET INTERROGE VOTRE SERVEUR SUR SON IDENTITÉ
IL RÉPOND " AIRBNB" CE QUI EST DIFFÉRENT DE LA 1ERE RÉPONSE " AIRBNB INC" ET DONC IL BLOQUE LA TRANSACTION"
j ai contacté le service client reponse:
"Le département des paiements a examiné votre cas et malheureusement nous ne pouvons rien faire. Pour effectuer le paiement, vous allez devoir utiliser une autre carte de crédit. "
Que faire la e-card est une carte prevu pour faire des achats sur internet elle a fonctionnée par deux fois chez Airbnb et émise par la 9eme banque mondiale sociéte générale
si quelqu'un a une solution
merci d' avance
willy
est ce que le plafond achats de la 9eme banque mondiale dépasse le montant de la réservation + caution + tous vos autres achats sur 2 semaines roulantes?
si la réponse est oui, il faut contacter la 9eme banque mondiale pour qu'elle augmente temporairement votre plafond achats.
merci de votre réponse mais le plafond est loin d être dépassé c' est une carte dédié uniquement aux achats sur internet elle a son propre compte qui est provisionné
merci pour votre aide
Claudine & Willy
merci de passer du temps à nous aider
le plafond de la carte est 1500€ la location est de 260€
je pense qu il y a eu une modification du logiciel de paiement Airbnb
j ai effectué 2 paiements sur le site Airbnb LE 04/03/2016 137€ ET LE 08/04/2016 239€ et cela avait fonctionné sans probleme avec la meme carte et maintenant Airbnb me demande une autre carte?
merci encore
Claudine & Willy
Merci pour cette discution.
J'ai exactement le même problème que j'essaye de résoudre depuis 3 jours avec des e-cartes depuis 2 comptes bancaires différents.
Ce n'est pas un pb de plafond de carte CB car j'ai payé l'avion (2 fois plus cher) après le refus de airbnb, toujours par e-cartes.
Je n'insisterai donc pas et m'oriente vers un autre réseau locatif.
Merci à tous.
Meme Probléme aussi j ai utiliser paypal qui a fonctionner trés bien avec ma E-c@rd SGMB
c' est juste des petits montant. aujourd'huit je voulais payer google pour une diffusion et paiement Echec pourtant j ai déjà payer google avec cette meme carte ya meme pas 3 jours
d' aprés ce que j ai lu ici j ai même pas besoin d aller voir ma banque.
Je n'insisterai donc pas et m'oriente vers un autre réseau locatif.
Merci à tous.