probléme de paiement avec e-card societe générale

Willy--and-Claudine0
Level 2
Paris, France

probléme de paiement avec e-card societe générale

Bonjour j ' ai reglé des locations avec e-card Societé générale le 04/03/2016 pas de probléme, le 08/04/2016 pas de probléme

DU 19/05/2016 AU 23/05/2016 j ai fait huit tentatives pour payer un séjour

échec à chaque fois

j ai contacté ma banque pour eux pas de probléme compte approvisioné

j ai contacté le service e-card société générale  réponse:

"LORS DU PAYEMENT PAR ECARD  LE SERVEUR DE LA BANQUE EFFECTUE UNE TRANSACTION A ZÉRO EURO ET INTERROGE VOTRE SERVEUR SUR SON IDENTITÉ IL RÉPOND " AIRBNB INC"
PUIS LE SERVEUR VEUT EFFECTUER LA TRANSACTION A xxx€ ET INTERROGE VOTRE SERVEUR SUR SON IDENTITÉ
IL RÉPOND " AIRBNB" CE QUI EST DIFFÉRENT DE LA 1ERE  RÉPONSE " AIRBNB INC" ET DONC IL BLOQUE LA TRANSACTION"

j ai contacté le service client reponse:

"Le département des paiements a examiné votre cas et malheureusement nous ne pouvons rien faire. Pour effectuer le paiement, vous allez devoir utiliser une autre carte de crédit. "

Que faire la e-card est une carte prevu pour faire des achats sur internet elle a fonctionnée par deux fois chez Airbnb et émise par la 9eme banque mondiale sociéte générale

si quelqu'un a une solution

merci d' avance

willy

7 Réponses 7
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

est ce que le plafond achats de la 9eme banque mondiale dépasse le montant de la réservation + caution + tous vos autres achats sur 2 semaines roulantes?

si la réponse est oui, il faut contacter la 9eme banque mondiale pour qu'elle augmente temporairement votre plafond achats.

merci de votre réponse mais le plafond est loin d être dépassé c' est une carte dédié uniquement aux achats  sur internet elle a son propre compte  qui est provisionné

merci pour votre aide

Claudine & Willy

Qu'on se comprenne bien.
Je ne parle pas du plafond du compte mais de celui de la CB.

Vous pouvez avoir 5000 euro sur le compte et une CB avec un plafond achats de 500 euro par semaine.

Si le montant de vos achats internet depasse 1000 euro sur 2 semaines roulantes, le paiement est rejeté.

Cordialement

merci de passer du temps à nous aider

le plafond de la carte est 1500€ la location est de 260€

je pense qu il y a eu une modification du logiciel de paiement Airbnb

j ai effectué 2 paiements sur le site Airbnb   LE 04/03/2016 137€ ET LE 08/04/2016 239€ et cela avait fonctionné sans probleme avec la meme carte et  maintenant Airbnb me demande une autre carte?

merci encore

Claudine & Willy

Votre explication semble coherente...
desolee.

Merci pour cette discution.

J'ai exactement le même problème que j'essaye de résoudre depuis 3 jours avec des e-cartes depuis 2 comptes bancaires différents.

Ce n'est pas un pb de plafond de carte CB car j'ai payé l'avion (2 fois plus cher) après le refus de airbnb, toujours par e-cartes.

Je n'insisterai donc pas et m'oriente vers un autre réseau locatif.

Merci à tous.

Meme Probléme aussi j ai utiliser paypal qui a fonctionner trés bien avec ma E-c@rd SGMB

c' est juste des petits  montant.  aujourd'huit je voulais payer  google pour une diffusion et paiement Echec  pourtant j ai déjà payer  google avec cette meme carte ya meme  pas  3 jours 

d' aprés ce que j ai lu ici j ai même pas besoin d aller  voir ma banque.

Je n'insisterai donc pas et m'oriente vers un autre réseau locatif.

Merci à tous.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour