Erreur sur la localisation du logement

Mathieu86
Level 1
Montreal, Canada

Erreur sur la localisation du logement

Bonjour à tous, 

 

Je suis un hote sur air bnb et malheureusement je ne suis pas en mesure de trouver mon annonce sur la carte de géolocalisation des annonces dans ma région. 

 

Meme lorsque je fais une recherche indépendante elle n'apparait pas. Pouvez vous m'aider ? 

 

Aussi elle n'apparait pas dans la page d'affichage , est- ce qu'il faut payer pour etre en premier plan ?

 

Merci bcp pour votre aide

 

Mathieu

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mathieu86,

 

Je suis désolée que vous n'avez pas encore reçu de réponse. Vous avez écrit ce message il y a deux semaines, avez-vous toujours un problème avec la localisation de votre logement ?

 

Bon week-end,

Kirstie

bonjour  @Mathieu86

 

Il ne faut payer Airbnb mais il faut publier son annonce!

Votre annonce est en pause.

Donc c'est sure qu'on ne peut pas la voir.

 

Quand vous la publierez , il faut mettre des critères de recherche aussi précis que possible.

On ne recherche jamais avec le plan car le logement est placé dans un rayon de 500m à moins d'avoir précisé adresse exacte dans le paramétrage pour des raison de sécurité et éviter que les voyageurs trouvent votre adresse et passent en direct.

 

Paramétrage dans annonce > détail de l'annonce > adresse > Choisissez la manière dont l'emplacement de votre logement est affiché publiquement.

 

Emplacement général (par défaut)

Tous les utilisateurs qui effectuent une recherche de logement ne peuvent voir que l'emplacement général du logement. Il s'agit de l'option la plus privée. Emplacement précis NOUVEAU

Si vous indiquez l'emplacement exact de votre logement aux voyageurs qui effectuent des recherches, ils seraient peut-être plus susceptibles de le réserver. L'emplacement exact n'est actuellement communiqué qu'à certains voyageurs. En savoir plus

Therese44
Level 1
Cannes, France

la localisation de mon logement par Airbnb est totalment erronnée sur la carte de Cannes, mes différents locataires m ont signalé ce problème et m'ont effectivement montré qu'airbnb situe mon logement très loin duquartier où il se trouve ce qui pose réellement problème !

Je ne sais pas comment faire réparer cette erreur

mon adresse est sur Cannes, mais la situation sur carte l'indique vers Cannes la bocca, vers le bd du midi !

thérèse

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour