Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,j'ai refusé une réservation de 2 jours pour ne pas bloquer une semaine complète au mois d'Août.Finalement, j'ai trouvé un hôte de 4 jours la même semaine et je souhaite donc également accepter l'offre de 2 jours.Je ne sais pas comment faire.pouvez... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Mon voyageur souhaite annuler sa réservation à 24 heures de la réservation, alors qu'il a opté pour une réservation instantanée et que j'ai des conditions d'annulation strictes. Comment cela se passe-t-il ? Il n'a pas annulé sur le site, du coup ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai reçu une réservation Airbnb avec un tarif de 194€/nuit alors que le tarif que j'ai rentré sur le site est de 195€/nuit. Ne comprenant pas je cherche à contacter Airbnb mais pas d'email ni de numéro téléphone. C'est une honte !!! La commnunauté et le... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Je suis hôte sur airbnb depuis 2014.... Je viens de recevoir d'airbnb un rappel sur les 2 dernières évaluations stipulant des notes en dessous de 4*.... Or je n'ai pas pu voir ces évaluations personnalisées.... Seulement le tableau récapitulatif d...
    Bonjour,J'ai un voyageur qui vient de me réserver 2 nuits du 14/07/2016 au 16/07/2016. Le forfait ménage étant optionnel, mais le voyageur le désirant, il m'a été impossible de modifier le prix de sa demande de réservation. J'ai donc dû accepter sa réserv... Dernière réponse par Victor14
    Bonjour Je souhaite proposer une réduction de 30% pour tout séjour d'une durée de trois semaines ( durée normale d'un séjour pour le thermalisme) : or il n'est proposé sur le site qu'une réduction pour une semaine ou pour un mois. Comment faire pour adapt... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, cette année c'est la deuxieme fois qu'un vacancier me parle d'une interface dans laquelle il doit renseigner plein d'information sur qui vient dans la location : age, email (meme si c'est un jeune enfants ...) , etc. Comment cela se fait-il qu'on... Dernière réponse par Irène0