réservation, New york

Agnès6
Level 1
Aix-en-Provence, France

réservation, New york

Bonjour,

ée,

Je vais effectuer une réservation d'appartement sur New York pendant les fêtes de fin d'année, je voudrais savoir si s'est fiable, et en cas d'annulation de la part de l'hôte qu'est ce qui ce passe ? 

 

merci

 

agnès

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Quelle chance Agnes,

Contrairement aux hôtels @Agnes, airbnb est essentiellement composé d'amateurs dont beaucoup ne sont pas fiables.
Certains sont de débutants qui se lancent sans avoir lu comment ca marche et qui pensent qu'ils peuvent annuler quand ca leur chante.
Puis écrivent un post disant 'mes dates sont bloquées suite a une annulation , pourquoi?'

Pour limiter le risque, vous pouvez sélectionner des annonces avec beaucoup de commentaires ou font ca de manière professionnelle.
En general, ils ont assez d'experience pour savoir qu'on n'annule pas a la légère et sont assez fiables.

Mais si vous voulez un risque de 0%, l'hotel est le plus indiqué.
Olivier303
Level 1
Nandrin, Belgium

Je vois sur plusieurs sites qu'il est illégal de louer un appartemen entier pour une durée de moins de 30 jours...C'est ce que j'ai fait ! L'hôte ne souhaite pas annuler la réservation (conditions strictes) Quelqu'un peut-il m'aider ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour