Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,j'ai recu hier soir une demande à partir d'aujoud hui puis plus de nouvelles...il vient de m'envoyer un message m'indiquant qu 'il arrive dans une heure, mais j'ai pas de réservation d AIRBNB...il me demande l'adresse pour lui donner les cles (j'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,lorsque je veux regarder les photos de l'appartement, je n'ai qu'un écran noir avec en haut "photos"comment faire merci d'avance Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour a tous, La derniere locataire presente dans mon appartement s'est malencontreusement enfermee dans ma salle de bain et n'arrivait plus a ouvrir la porte. L'autre personne presente dans l'appartement a fait appel a un serrurier qui a facture une in... Dernière réponse par Germina0
    BonjourJ'aiu fait une erreur en activant la reservation instentanée du coup j'ai été dans l'obligation d'annuler pour la nuit du 23 et je me suis trompée en annulant les 21 et 22 et les frais demandés sont plus élevés qu'une simple nuit.je voudrai revalid... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour j'ai parrainé un ami qui à voyager pour la première fois il y a plus qu'un mois à peu près. Je n'ai toujours pas reçu le crédit voyage promis par airbnb. je vois que mon crédit voyage est en attente parce que mon ami n'a pas encore effectué son vo... Dernière réponse par Elisabeth2
    Bonjour,Je viens tout just de poster l'annonce de ma villa à Bali ou je réside depuis 3 ans.Je souhaite louer 2 chambres sur 5 présentes dans un bloc séparé.Après avoir poster l'annonce en suivant à la lettre chaque steps, je suis supris du manque de cert... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour,Suis-je obligé de donner mon adresse personnelle , une fois la réservation validé ou confirmé? Merci pour votre aide.Marthe Dernière réponse par Olivia23
    Bonjour à tous, J'ai effectué des demandes d'amis mais les personnes ce sont inscrites sans mon lien.Est-il possible d'avoir un code ou autre chose pour valider le fait que c'est moi qui ai parlé d'AIRBNB?Par avance merci beaucoup pour votre réponse.Bien ...