Probleme adresse

Résolu !
Emmanuelle131
Level 2
Saint-Cyprien, France

Probleme adresse

Bonjour, 

J'ai un gros problème. Lorsque j'ai créé mon annonce je n'ai pas pu mettre l'adresse exacte, Google maps ne l'a trouve pas, or du coup j'ai beaucoup de remarques à ce sujet par les voyageurs. J'ai les coordonnées GPS longitude latitude. Mais aucun referencement de l'adresse sur les GPS. Comment faire ? J'appelle Google ?

Merci de vos réponses 

Emmanuelle 

Meilleure réponse
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Emmanuelle131Bonjour!

En effet Airbnb se sert de Google map pour localiser les annonces.

La seule solution est de contacter Airbnb qui seront les seuls a pour réajuster votre adresse en leur communiquant les coordonées précises.

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Ceci dit, si meme le GPS ne trouve pas votre adresse ET si la localisation est réajusté par Airbnb, il faudra crée une note dans "Adresse" > "Itinéraire" pour expliquer aux voyageurs comment se rendre chez vous une fois qu'ils auront réservé.

En plus de cela, comme les voyageurs ne lisent pas tout, vous pourrez leurs envoyer une photo d'un plan via la messagerie Airbnb de l'application ou par mail apres que la reservation soit confirmée

Bien cordialement - Patrice

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Emmanuelle131Bonjour!

La seule solution est de contacter Airbnb qui seront les seuls a pour réajuster votre adresse en leur communiquant les coordonées précises.

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Ceci dit, si meme le GPS ne trouve pas votre adresse ET si la localisation est réajusté par Airbnb, il faudra crée une note dans "Adresse" > "Itinéraire" pour expliquer aux voyageurs comment se rendre chez vous une fois qu'ils auront réservé.

En plus de cela, comme les voyageurs ne lisent pas tout, vous pourrez leurs envoyer une photo d'un plan via la messagerie Airbnb de l'application ou par mail apres que la reservation soit confirmée

Emmanuelle131
Level 2
Saint-Cyprien, France

@Pat5  a écrit :

@Emmanuelle131Bonjour!

@Pat5bonjour,

Je vais contacter airbnb. J'explique déjà aux voyageurs que l'adresse n'est pas référencé dans les GPS et je donne les coordonnées en message. Malgré tout cela j'ai des commentaires négatif sur l'itinéraire, je vais rajouter une photo.

cordialement emmanuelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour