Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai effectué une réservation pour un airbnb en Bulgarie, mais l'hôte m'a envoyé un message me spécifiant qu'il avait un problème avec son profil et qu'il ne pouvait pas accepté ma demande.Sauf qu'il n'a pas annulé sa demande, ce qui m'empêche de... Dernière réponse par Claude0
    le dernier voyageur a quitté l'appartement et a écrit des paroles gentilles et élogieuses; airbnb m'a demandé un commentaire qui devait être confidentiel (semble-t-il) et très sincèrement (naivement!) j'ai répondu que l'appartement avait été laissé en dés... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, Hier, le 22.06 j'ai informé mes voyageurs d'une nuit à venir (le29) que le soir même ma fille aura organisé une fête au bord de la piscine pour son bac et son anniversaire, et qu'ils seraient les bienvenus pour fêter sa avec moi et les invités. ... Dernière réponse par Olivier47
    Je ne peux désactiver la tarification intelligente. Et mon annonce propose un prix au public que je n'ai jamais choisi. Merci de votre aide. Yan. Dernière réponse par Irène0
    bonjour, le problème si plusieurs utilisateur facebook sur un ordi , il est difficile de ce connecter avec son identification(même en quittant et revenant)
    BonjourSuite à un mauvais calcul sur ma période de Juillet /aout et un probléme de timing au niveau des messages... J'ai eu une pénalité par airbnb et je ne peux plus louer du 23 juillet au 6 aout... Les locations sont bloquées. Je sais qu'il s'agit d'une... Dernière réponse par Sonyia0
    Bonjour,Un voyageur m'a demandé d'avoir la possibilité de ne pas laisser de caution.Comment faire pour annuler la caution uniquement pour lui ?Merci.Michèle Dernière réponse par Claude0