Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour la communauté Airbnb, actuellement j'ajoute 12€ par voyageur supplémentaire (à partir de 2 voyageurs), ce coût est lié au nombre de lits que doit faire la femme de ménage. J'ai, à vu de nez, 50% de mes réservations qui sont faites pour 2 voyageur... Dernière réponse par Sandrine-Et-David0
    Bonjour, Je me permets de vous adresser une question en espérant que vous voyez mon message. C'est la première fois que je m'apprête à être hôte et je ne suis pas sûre de savoir comment résoudre un dilemme. J'ai mis comme possibilité de réservation jusq... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir,Je viens de vivre ma première expérience en tant qu’hôte et suite à cette déconvenue (3h de ménage pour un studio d’en 15m2 et une demande de remboursement en cours de mon matelas) je suis allée rédiger un règlement intérieur très précis. En suiva... Dernière réponse par Marlene153
    Bonjour, Je souhaite paramétrer un tarif pour le Week End.Je rentre bien le montant souhaité dans "Tarif / Frais Supplémentaires / Tarifs Week End".Pourtant le prix ne change pas dans mon calendrier...Quel est le problème? Merci de votre aide Dernière réponse par Arnaud166
    BonjourNouvelle sur airbnb, je cherche un endroit a louer pour deux semaines sur LA reunion et ce dans le cadre d'un echange professionnel entre jurisdictions (je suis magistrat). J'en ai trouvé sur airbnb.Ma question est LA facture de reservation airbnb... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour,Mon 1er voyageur vient de quitter mon logement, qu'il avait réservé pour une nuit.Durant son séjour, il a cassé une chaise.Y a-t-il une action que je puisse fairer pour être dédommagée, sachant qu'une caution était indiquée sur mon annonce ?Merci ... Dernière réponse par Odile92
    J’ai décidé de vous faire part de ma décision radicale de supprimer mes annonces de locations (j’en avais 2, un appartement et 1 chambre) suite à l’annonce de l’appartment suspendue par le site à cause de mauvaises évaluations de mes dernières locataires,... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je suis un peu dans l'expectative. Je loue un logement depuis quelques temps. Là j'ai un voyageur qui arrive, visite avec moi l'appartement, puis dans la soirée fait une demande de remboursement de 100 euros (soit 50% du séjour) pour ménage insuf... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'essaie de modifier mes conditions de reservation (de supprimer l'option "avec période de grâce" - et de revenir à "strictes" sans période de grâce) - mais je ne vois pas comment faire cela dans la liste de modifications. Pourrez-vous me dire c... Dernière réponse par Beatrice30