Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour la communauté !!
Je suis toute nouvelle, j'ai eu plusieurs réservations au mois de juin mais à chaque fois, les locataires bénéficient de l'offre speciale.
je pensais que c'était une seule fois mais la c'est à chaque résa... donc je perds de l'argent...
comment puis-je faire pour supprimer définitivement les offres spéciales?
merci les copains !
manon
Bonjour @Manon41,
J'ai vu dans votre calendrier qu'un offre spéciale s'applique à n'importe quelles dates qu'on choisit. Normalement l'offre spéciale est quelque chose qu'on peut envoyer aux voyageurs directement, donc je ne comprends pas pourquoi il s'applique automatiquement sur votre annonce. Peut-être que quelqu'un d'autre ici au Community Center a une idée, mais sinon je vous conseille de contacter Airbnb - voici un guide avec les coordonnées.
J'ai habité au Havre il y a quelques ans - c'est une chouette ville! J'ai vu qu'il y a plein d'évenements et de festivités pour les 500 ans cette année, ils ont l'air fantastique!
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour j'ai le meme problème, et j'essaie de le supprimer mais je n'y arrive pas ...
C'est une option proposée par le site à la création de l'annonce Du genre "pour attirer du monde, nous vous conseillons vraiment de faire une remise complémentaire au début".
Du coup tu la programme à la création de l'annonce pour une certaine durée ou nombre de réservation.
Quant à la manière de s'en dépêtrer... Je ne sais pas du tout.
J'ai préféré un peu baisser le tarif au début moi même plutôt que faire apparaître une remise. Au final, ça dévalorise l'annonce plus qu'autre chose à mon avis.