Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour !Mon taux de réponse est passé du jour au lendemain de 73 à 0 % sans aucune raison apparente.J'ai simplement au contraire un peu plus de demande que d'habitude auxquelles je réponds d'ailleurs de plus en plus rapidement.Si l'un de vous a quelques ... Dernière réponse par Magali17
    Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car je voudrais joindre les gens de Air BnB car nous avons un souci avec une réservation instantanée. Effectivement, nous n'avons pas le souvenir d'avoir activé cette option et en ce moment notre logement n'est pas ... Dernière réponse par Samuel23
    Bonjour, Je souhaiterais mettre les 2 biens que je propose sur 2 comptes différents tout en gardant mes réservations.Merci de votre réponse
    Bonjour,Cela fait plusieurs fois que mes locataires ne respectent pas le règelment intérieur (notamment pas de fêtes ou de bruit après 22h). Mes voisins se plaigent j'en viens à redouter l'arrivée des prochains...Que faire? Un mauvais commentaire n'est pa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0