PAS DE RESRVATION

Résolu !

PAS DE RESRVATION

Bonjour,

Je suis contante de travailler avec airbnb

Je suis inquite que j'ai plus de reservation, est ce que mon annoce est toujours actuelle?

Merci de me repondre dans le berf délai

Cordialement

Rachida

Riad Zouine Prestige

Marrakech

Meilleure réponse
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Zouine0

Votre annonce est nouvelle donc elle n'est pas forcement bien positionné dans le resultat de recherche.

Voici mes conseils:

1- mettre une photo (visage) de profil, les voyageurs aiment voir qui est l'hote (et non une photo d'interieur)

2- repondez plus vite. Actuellement votre annonce indique "Délai de réponse : Quelques heures"

3- Faire un descriptif de l'annonce plus détaillé. Inspirez-vous des autres annonces!
4- votre annonce indique le meme prix pour 1 ou 6 voyageurs.
Peut etre serait-il preferable d'indiquer le prix pour 2 voyageurs ET d'ajouter un tarif pour les voyageurs supplementaire au dela de 2?
5- Peut-etre, pourriez-vous reduire le prix pour les 1er voyageurs afin de vous faire connaitre avec des commentaires positif qui inspireront confiance pour d'autres voyageurs?

Cordialement - Patrice

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

Bonjour @Zouine0

Votre annonce est nouvelle et il y a beaucoup de concurrence sur Marrakesh!

Ceci dit je vous trouve facilement avec seulement comme criteres de recherche 6 voyageurs et un zoom sur votre quartier. Votre annonce est donc bien active et visible par tous.

Capture d'écran 2018-03-25 à 13.30.11 PM.png

Bonsoir Patric,

merci pour votre réponce rapide.

Est ce que vous avez une aidé comment avoir des reservations, parceque avant j'avais deux annonces de même Riad, une s'appelle riad Zouine et autre s'appele zouine prestige est j'avait un problème sur les plannings et j'ai demandé à airbnb de desintivé une de riad zouine et me garde de Zouine Prestige, et depuis j'ai plus de réservation c'est pour ça je suis inquité.

Merci de m'aider voir c'est j'ai un problème.

Cordialement

Rachida

Riad zouine prestige

Marrakech

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Zouine0

Votre annonce est nouvelle donc elle n'est pas forcement bien positionné dans le resultat de recherche.

Voici mes conseils:

1- mettre une photo (visage) de profil, les voyageurs aiment voir qui est l'hote (et non une photo d'interieur)

2- repondez plus vite. Actuellement votre annonce indique "Délai de réponse : Quelques heures"

3- Faire un descriptif de l'annonce plus détaillé. Inspirez-vous des autres annonces!
4- votre annonce indique le meme prix pour 1 ou 6 voyageurs.
Peut etre serait-il preferable d'indiquer le prix pour 2 voyageurs ET d'ajouter un tarif pour les voyageurs supplementaire au dela de 2?
5- Peut-etre, pourriez-vous reduire le prix pour les 1er voyageurs afin de vous faire connaitre avec des commentaires positif qui inspireront confiance pour d'autres voyageurs?

Cordialement - Patrice

Bonsoir Patrice,

Merci pour votre aide

j'ai essayé de voir comment je peu changer les prix pour 2 personnes et 4 personnes et 6 personnes

mais j'ai pas reussi a voir comment je peu faire sur mes extranet.

Merci de m'espliquer comment faire que je puisse avoir des reservations

Cordialement

Rachida

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Zouine0Rachida bonjour!

Pour ajouter/changer le prix en fonction du nombre de personne:

Allez sur https://www.airbnb.fr/rooms/

Selectionnez votre annonce

Selectionnez l'onglet "Tarif"

Capture d'écran 2018-04-09 à 12.52.00 PM.png

Descendez en bas, jusqu'a voir la categorie "frais supplementaires"

Cliquez sur Modifier

Capture d'écran 2018-04-09 à 12.53.11 PM.png.

Dans la partie "voyageurs supplementaire"

Indiquez le prix que vous voulez facturer pour chaque voyageur supplementaire AU DELA de 1 ou 2 ou 3 ou 4 etc...

Capture d'écran 2018-04-09 à 12.54.23 PM.png

Exemple:

Admettons que le prix de votre annonce est de 50$

Si vous indiquez dans les cases precedentes 10$ ET "au dela de" 2

Cela signifie que votre annonce peut etre reservé par:

- 2 personnes pour 50$

- ou 3 persnnes pour 50$ +10$

- ou 4 personnes pour 50$+10$+10$ etc...

Bien cordialement - patrice

Bonjour Patrice,

Merci pour toute les informormations.

J'ai changé les tarifs comme vous m'avez dit, mais comme même je suis étonnet parceque avant j'avait des demandes et des reservations ,même le riad était nouveau sur airbnb, maintemant ça fait 3 mois j'ai même pas une demande n'est des reservations est c'est la haute de saison.

avant j'avais deux annonces de même riad est j'avait un problème sur la calondrier et j'ai demandé à l'assistant de airbnb Mr Mostapha de désactivé une et gardé une et depuis ce temps j'ai plus de reservation, je suis vraiment inquitée.

j'aimerais avoir une explication par apport à ça sil vous plais 

Merci pour votre aide

Cordialement

Rachida

Riad Zouine Prestige

Marrakech

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Zouine0bonjour!

Je n'ai pas acces a votre compte pour connaitre la ou les raisons de votre inactivité. Le plus simple serait de contacter Airbnb et de leur poser la question:

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

bien cordialement - Patrice

Merci Patrice

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Pat5,

Quelle patience ...
Je suis admiratif. (sans ironie ^^)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour