Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Hello, vu que je ne peux pas contacter Airbnb pour ce type de sujet, j'en appelle à la communauté ! Je suis sur Annecy et j'ai constaté qu'Airbnb a appliqué les taxes de séjour ( ça c'est cool). En revanche, leur application n'est pas correcte ni en tari... Dernière réponse par Huguette20
    Bonjour, Après le passage de mes voyageurs, j'ai constaté un éclat sur ma plaque à induction. Je les ai contactés, ils ne nient pas que c'est "embêtant" mais ne se souviennent pas avoir produit un choc... Je sens que ça va être compliqué à gérer... Cepend... Dernière réponse par Odile92
    Bonjour, Je souhaiterais modifier mon avis à propos d'un voyageurs que je ne recommandais pas je trouve qu'il n'a rien fait de tellement peu irrespectueux et donc je souhaiterais modifier cet avis et le recommander, comment procéder svp @ Kirstie? Merci... Dernière réponse par Aude54
    Bonsoir, Nous sommes dans l'attente du règlement d'un séjour de voyageur du 6 au 8 juillet 2018. Comment procéder, sachant que la dite somme apparait dans les règlements à venir. Merci de votre aide Cordialement Marithé ** Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,La locataire n'a pas vu que la baie vitrée était fermée, elle a foncé dedans en cassant la vitre et s'est blessée.Nos assurances habitation et responsabilité civile ne veulent pas intervenir sachant que c'est par AIRBNB. Je souhaite faire fonction... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, voilà mon problème, je souhaiterais modifier un point. Je loue l’appartement durant la saison d’hiver où je souhaiterais que pendant les vacances de noël ou d’hiver, le louer à la semaine (du samedi au samedi) et ne pas à voir de jour de prépara... Dernière réponse par Rodolphe20
    Bonjour, j'ai oublié d'inscrire mon code de coupon lors de ma réservation.Comment rectifier cet oubli? Merci de votre aide CordialementAnne Dernière réponse par Kirstie