Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Hôte depuis six ans, j'ai toujours eu un nombre de consultations extraordinaire et longtemps un taux d occupation supérieur a 80 %. Les trois annonces correspondant aux trois logements mis en location dans la même maison continuent á recevoir un grand nom... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Un voyageur réserve pour 2 et à l arrivée ils sont trois comment réagir ? Que faire pour la différence de prix ? J aimerais garder mon statut de superhost donc éviter les mauvaises critiques mais ne pas me laisser piétiner. ... Dernière réponse par Kirstie
    BonjourJe promets qu'avant de poser cette question j'ai longtemps consulté l'aide en ligne mais rien, nada, nicht.L'an dernier, je pouvais configurer mon calendrier pour interdire une arrivée sur un jour spécifique. C'était parfait.Or, cette année, je ne ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjourj aimerais enlever une photo que j ai publié dans la présentation de mon annonce, mais je n’arrive pas à accéder aux photos pour la modificationquelqu un peut il m aidermerci Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je ne souhaite plus recevoir d'e-mail de la part d'Airbnb, seulement des SMS.Tout est décoché au niveau des e-mails dans notification, et je reçois malgré tout des e-mails. Que dois-je faire ? MerciElodie Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, je suis membre AirBNB depuis plusieurs années, et à l'époque j'utilisais facebook pour me logguer. Maintenant j'ai mûri et j'ai supprimé FB, seulement impossible de me connecter via le site airbnb.fr, car il dit que mon email est lié à FB. Bref.....
    bonsoir les commentaires déposés par mon co-hôte sur les locataires n'apparaissent plus sur le mur de l'annonce. Bien que mon co-hote dépose un commentaire sur les locataires après leurs séjours, je suis malgré tout relancé par la plateforme pour mettre m... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour, Je suis assez débutante sur Airbnb, en pratiquant aussi Booking pour une autre chambre, histoire de comparer. Bref. J'ai affiché en cliquant sur le calendrier un nouveau prix pour basse saison de 38 euros, mais je vois que je ne reçois que 27! Le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0