Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, je suis membre AirBNB depuis plusieurs années, et à l'époque j'utilisais facebook pour me logguer. Maintenant j'ai mûri et j'ai supprimé FB, seulement impossible de me connecter via le site airbnb.fr, car il dit que mon email est lié à FB. Bref.....
    bonsoir les commentaires déposés par mon co-hôte sur les locataires n'apparaissent plus sur le mur de l'annonce. Bien que mon co-hote dépose un commentaire sur les locataires après leurs séjours, je suis malgré tout relancé par la plateforme pour mettre m... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour, Je suis assez débutante sur Airbnb, en pratiquant aussi Booking pour une autre chambre, histoire de comparer. Bref. J'ai affiché en cliquant sur le calendrier un nouveau prix pour basse saison de 38 euros, mais je vois que je ne reçois que 27! Le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour le mobil home que je souhaite louer est dans un camping qui ferme du 4 novembre au 10 février; comment faire pour mettre à jour lec calendrier sans cocher les cases une à une; y-a-t-il une solution; merci de vos réponses.Annick Dernière réponse par Tschaen0
    Bonjour un voyageur a réservé le 8 septembre puis annulé le 9 son séjour de 2 nuits (du 14 au 16 septembre) pour raison familiale. Je suis en annulation modérée. Le voyageur a fait une demande de remboursement de 87 € car il estime avoir fait l'annulation... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, Après plusieurs mésaventures liées à l’utilisation de ma cuisine (voyageurs qui se servent allègrement dans le frigo ou les placards sans mon autorisation), j’ai décidé de ne plus autoriser l'accès à la cuisine. Je proposerai à partir de m... Dernière réponse par Joanna201
    Bonjour,Airbnb m'a téléphoné ce midi pour m'aviser qu'un voyageur voulait annuler sa réservation d'une nuit, dans 3 jours. Airbnb me demande si j'accepte de le rembourser... J'explique que je préfère échanger en français pour commencer. Ensuite je demande... Dernière réponse par Claude84