Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis loueur de meublé professionnel avec plusieurs gîtes. J'en ai mis un en ligne sur airbnb. Quand j'ai voulu en mettre un autre gîte en ligne, je me suis rendue compte qu'une autre personne avait utilisée mes photos et un descriptif qui ressemble au mien pour proposer à ma place mon logement.
J'ai alerté Airbnb paris par tel et déposé plainte à la gendarmerie pour tentative d'escroquerie mais la fausse annonce est toujours en ligne.
voici le lien de la fausse annonce me concernant
Casteljalouxhttps://www.airbnb.fr/rooms/24295175?location=Casteljaloux&adults=1&children=0&infants=0&check_in=2018-05-02...
merci de votre gentillesse.
@Delphine0@Beatrice
En cliquant sur le lien, annonce indisponible....bravo un foyer éteint...mais un autre allumé ailleurs sans doute!!
@Delphine153@Sylvie56@Danielle361@Carole84@Josiane44
annonce signalée ! Profil toujours signalé !
Rien ne bouge !!!! 👿👿👿
avez vous ete cliquer sur ce lien du host voice ? Si ce n'est pas fait, allez y ajouter un clique sur le pouce . Plus il y a de like mieux c'est !
@Josiane0 j’ai immédiatement signalé l’annonce qui était copiée de la mienne, je ne me effectivement elle a disparu, mais du coup je n’ai pas pris les renseignements de hôte/arnaqueur, dommage ... maintenant je regarde toutes les annonces situées au même endroit pour vérifier qu’il n’y a pas de copie
LES FAUSSES ANNONCES SONT REVENUES !!!
JE CROIS QUE JE VAIS PERDRE PATIENCE, CELA FAIT 3 SEMAINES QUE JE N' AI PAS EU UNE SEULE RESERVATION .
LE PROBLEME PERSISTE !!!
LES FAUSSES ANNONCES SONT REVENUES !!!
avez vous posté sur la page facebook du site ?
Que vous a t'on repondu au telephone ?
Il faut alerter sur tous les supports mis à notre disposition ...
cette situation est ... delirante !
j' ai rappelé airbnb samedi mais ils s' en foutent.
a chaque fois ils ouvrent un dossier sécurité et me laisse sans réponse.
je viens à l' instant de leur renvoyer un mail salé qui j' en suis sure restera sans réponse.
Aller raler sur la page Airbnb de Facebook les fait réagir rapidement!Il ne faut pas s'en priver!
Et puis j'ai constaté que selon la personne surlaquelle vous tombez sur Airbnb au tel vous n'avez pas les mêmes réactions! Alors peut être rappeler encore et encore...
Bon courage pour la suite!
@Dominique38@Delphine153@Virginie167@Josiane44
j'ai eus, à l'instant airbnb au tel, j'ai,profité de mon appel pour "reparler" de ce probleme des fausses annonces, des faux profils verifiés etc.... ça va etre une fois de plus "remonté" au service securité !
à force de faire "remonter" , le dernier etage finira par s'ecrouler !
Je suis d'accord avec @Dominique38 il faut poster sur la,page facebook, c'est visible par tout le monde, et en general ça les fait bouger ...