Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour. Je suis hôte. Un client est arrivé hier pour 10 nuits comme convenu. aujourd'hui il me dit qu'il pars. Suis je payé des 10 nuits comme convenu ? Merci Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, J'aimerais comprendre pour quelle(s) raison(s) le montant de 45 euros par nuitée de mon annonce a été par 2 fois enregistré à 44 euros ? Intitulé de l'annonce "bungalow bois en lisière de forêt", montigné-les-rairies, 49430, France.je suis donc p...
    bonjour,mon a saccagé mes wc en laissant de la merde sur les wc et a cassé les lunettes.De plus mon locataire était ivre mort quand je suis rentrée il avait laissé ses bouteilles vides dans ma cage d' escalier et la porte de mon appartement était grande o... Dernière réponse par Nathalie106
    Bonjour, J'ai écrit un commentaire de retour de vacances. Mon commentaire a été tronqué.J'expliquais les + et les - du logements et il ne reste que la première phrase.De même ma notation n'a manifestement pas été prise en compte.Est ce un pb technique ou ...
    Bonjour je ne comprend pas ce changement soudain de prix, la chambre est a 35 € la nuit hier j ai eu une demande de reservation le calcul airbnb est de 34 € la nuit - 1€ = 33 au lieu de 35 €- 1 = 34 €faut il que je change le tarif ? Elisabeth Dernière réponse par Anne25
    BonjourJ'ai 2 chambres d'hôtes chacune pour 2 personnes au 1er niveau de mon domicile et au même prix.J'ai compris que je devais creer 2 annonces différentes afin de pouvoir les réserver sur 2 calendriers différents.Puis-je les creer à partir du même comp... Dernière réponse par Marielle4
    Bonjour,Un voyageur à réservé mon appartement pour deux personnes au cours du mois de Juillet, il m'a envoyé un message récemment pour me dire que finalement il seront trois (mon appartement peut acceuillir 4 personnes, donc j'accepte), le problème c'est ... Dernière réponse par Ralf5