La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Apres une longue absence en qualité d'hôte, je viens vous demander un peu d'aide car le fonctionnement à terriblement changé et je me suis fais piéger par manque de vigilance de ma part.
comment puis-je débloquer des dates bloquées par Airbnb suite à une annulation de ma part.
théoriquement vous ne pouvez pas, vous êtes responsable de la tenue de votre calendrier. Suivant le motif, vous pouvez essayer d'appeler airbnb pour qu'ils les débloquent ...
@Francine78 en regardant votre profil je vois que vous n'avez pas refuser mais annuler deux résas. Non seulement les dates vont rester bloquées mais à la prochaine annulation vous aurez des pénalités financières lourdes. Soyez vigilante avec vos paramétrage et calendrier sinon vous n'y couperez pas.