Modifier une réservation

Résolu !
Nathalie-Et-Sylvain0
Level 1
Istres, France

Modifier une réservation

Bonjour, à la suite d’un désistement je souhaiterai modifier ma réservation , nous serions 2 couples au lieu de 3 , nous sommes attendus mardi 1er mai . 

Si je modifie je ne voudrai en aucun cas mettre en péril ma réservation pour nous autres , les 2 couples voyageurs .

Est ce que qq peut m’aider  ?? Et m’assurer que je ne perdrai pas ma réservation 

Meilleure réponse
Nina48
Level 10
Blois, France

bonjour @Nathalie-Et-Sylvain0

vous pouvez envoyer une demande de modification à votre hote précisant le nouveau nombre de personne. En revanche l'hote est en droit de la refuser auquel cas vous devrez payez pour l'ensemble des voyageurs. Celon le type de logement il semble légitime que l'hote refuse : peut il relour la chambre qui selibére independamment du reste du logement ? le délai est il suffisant ? Honnetement on entre dans la moyenne saison et je privilégie les résa avec le plus grand nombre de voyageurs et je refuse les modifs de dernière minute ...

Belle journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nina48
Level 10
Blois, France

bonjour @Nathalie-Et-Sylvain0

vous pouvez envoyer une demande de modification à votre hote précisant le nouveau nombre de personne. En revanche l'hote est en droit de la refuser auquel cas vous devrez payez pour l'ensemble des voyageurs. Celon le type de logement il semble légitime que l'hote refuse : peut il relour la chambre qui selibére independamment du reste du logement ? le délai est il suffisant ? Honnetement on entre dans la moyenne saison et je privilégie les résa avec le plus grand nombre de voyageurs et je refuse les modifs de dernière minute ...

Belle journée

Nathalie-Et-Sylvain0
Level 1
Istres, France

Merci beaucoup pour votre aide ! Non il ne pourra pas relouer car c’est appartement et nous nous tenons à garder le même appartement donc ce n’est pas grave , nous serons 4 au lieu de 6.  J’avais peur que cela nous nuise en demandant une modification . Merci NINA belle journée à vous aussi 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour