Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,mon chauffe-eau est tombé en panne pendant le séjour des voyageurs.J'ai trouvé une solution de rechange, mais je souhaiterais les indemniser pour les désagréments.Bien sûr, impossible de joindre l'équipe d'Air BnB...Si quelqu'un a une idée... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Une personne souhaite réserver mon appartement et m'envoie des messages me disant qu'elle a fait la réservation et a payé, or, dans mon compte, je l'ai toujours en "demande" sans pouvoir accepter ou non sa réservation.... ??
    Je suis voyageur et je choisi un séjour chez un propriétaire. Je rempli le calendrier avec la date que je désire voyager, elle est disponible et une valeur pour mon séjour s'affiche. J'envoi par la suite un message de demande de réservation. le proprietai... Dernière réponse par Leonora1
    Bonjour, J'ai loué mon appartement à un voyageur mais ce dernier n'a pas été satisfait de l'état de propreté de l'appartement, il m'a demandé un remboursement que j'ai refusé car ce dernier me réclamait aussi les frais de services que je ne toucherai pas... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai reçu il y a jours une demande de location. J'ai répondu immédiatement que l'appartement ne serait pas libre pour cause de travaux ayant pris du retard. Apparemment ma réponse dans "Refus" et "motif du refus" n'a pas marché. Je viens d'avoir... Dernière réponse par Michele101
    Je dois recevoir, mardi 21 juin, des supporters Hongrois pour le match qui se déroulera sur Lyon mercredi soir.Ils seront 8 et j'avoue mon inquiétude à propos de l'attitude des supporters en général, surtout en bande.L'interieur de ma maison vient d'etre ... Dernière réponse par Monique7
    bonjour je voudrais savoir comment on peut s'abonner annuellement a votre sitemerci pour votre reponse Dernière réponse par Olivier47
    Je souhaite modifier mon annonce, mais quand je fais click sur "Gérer mes annonces" comme recomandé j'arrive sur une page qui m'interdit l'accés . Que faire ?