Probleme Payement Partagé

Valentin67
Level 2
Guyancourt, France

Probleme Payement Partagé

Bonjour à tous,

J'ai réservé hier une location, pour le mode de payement j'ai divisé par 3 la somme totale à regler, j'ai payé ma part puis j'ai voulu envoyé le lien de paiement avec mon groupe que j'ai reçu par mail mais il n'arrive pas à y acceder. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

ScreenShot en pièce-jointe.

Merci.

Valentin

30776776_1903090046409191_1569221829_n.jpg31234944_1584176335023167_5132012514539732992_n.png

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Valentin67,

Bienvenue sur le Community Center !

@Pat5 a créé un guide sur les paiements de groupe qui vous aidera peut-être avec cette question. 

Bonne soirée,

Kirstie

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Valentin67Ca ressemble a une reservation qui n'a pas abouti.

Avez-vous eu un probleme de paiement ou de verification d'identité de votre coté?

Voyez-vous la reservation dans vos Voyages? https://www.airbnb.fr/trips

Si non la reservation n'a pas aboutie.

Tenez nous au courant!

Bien cordialement - Patrice

Valentin67
Level 2
Guyancourt, France

Bonjour @Pat5 , j'ai payé 500 euros de mon coté j'ai bien été débité, c'est un probleme au niveau du lien du paiement, en effet je vois bien la réservation dans " Vos voyages " ce qui es étrange, en plus du premier problème, c'est qu'il y a marqué qu'il reste 0 place à payer , alors que je suis le seul à avoir payer pour l'instant sur les 3 autres personnes.

Quelqu'un de AirBnb m'a contacté et m'a donné un autre lien à transmettre à mes amis, j'attends de voir si celui-ci fonctionne

Valentin

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Valentin67merci pour ton retour, ce qui est etrange ce sont les 0 places a payer, l'agent Airbnb ne t'a rien dit a ce sujet?

Tiens nous au courant a savoir si le nouveau lien fonctionne.

Merci!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour