Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Mon appartement n'apparait pas sur la carte. dans la partie Adresse il est indiqué que mon appartement ne sera visible que pour les voyageurs ayant réservé. Comment le rendre visible ? Merci par avance Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,Mon calendrier en aout a été bloqué alors que je peux recevoir voyageurs en aout mais pas septembre ! ! !Comment je fais pour libérer ces jours blaqués par Airbnb ... après mon annulation car elle débordait sur septembre !Merci Dernière réponse par Anonymous
    Message pour staff Airbnb !J'ai du annulé une résa instantanée fin aout/début 09 car devais louer à étudiant en sept.J'ai annulé 5 mn après que Sara aie réservé ! et vous me prenez 44e ! pk ? ai le droit ts les 6 mois ! merci de me répondre et de me rembo... Dernière réponse par Ralf5
    Bonjour, Je propose une grande chambre avec lit double qui peut accueillir 1 ou 2 voyageurs. Dans les spécifications sur le nombre de voyageurs, si je mets "2 voyageurs", l'aspirant hôte qui fait une recherche de réservation pour 1 personne ne trouve pas... Dernière réponse par Séverine11
    Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir un dédommagement car mes visiteurs ont laissé un bordel incroyable dans tout l'appartement.Je suis très en colère, il y'a des odeurs, des déchets et de la nourriture partout!Comment puis-je faire pour obtenir de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Malheureusement, je n'ai pas obtenu la réponse désirée. Comme j'avais mentionné dans le message précédant, une erreur s'est fait le 4 juin 2016.J'ai reçu un remboursement de 451$ de la part de Airbnb. Par contre ce même 451$, est retourné à Airbnb...
    Bonjour à tousJ'ai loué mon appartement aujourd'hui à des anglais... La remise des clefs ne s'est pas très bien passée, le voyageur étant désagréable et critiquant les installations de l'appartement pourtant précisées sur la description de l'appartement s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0