Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Un voyageur qui annule la veille de son arrivée prétextant s'être trompé de date, est-il sincère ? Un mail de la part du site lui rappelle bien son voyage n'est ce pas ? Merci.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Evelyne53Bonjour!
Il y a de forte chance pour qu'il ne soit pas sincere a moins d'etre vraiment étourdit! Les voyageurs recevoivent au moins 2 rappels!
Ceci dit vous avez des conditions strictes donc vous serez payé.
Bien cordialement - Patrice
@Evelyne53Bonjour!
Il y a de forte chance pour qu'il ne soit pas sincere a moins d'etre vraiment étourdit! Les voyageurs recevoivent au moins 2 rappels!
Ceci dit vous avez des conditions strictes donc vous serez payé.
Merci de votre réponse Patrice. Bonne soirée.
Allez savoir....il y a des gens très très perchés 🙂
J'ai l'exemple de deux soeurs qui partent toujours au ski ensemble...une année leurs hommes se sont chargés des réservations. L'un a réservé la première semaine des vacances et l'autre a réservé la deuxième.
Et je ne vous précise pas leurs professions.....mais l'indice c'est qu'ils ont fait environ 10/12 ans d'études.mouahaha
Bonjour Patrice, elle insiste en disant qu'elle n'a eu que la confirmation de la réservation et la facture. Aucun mail l'invitant à préparer son voyage. Quelle est la règle ? y a t-il qq part écrit que le site prévient le voyageur et l'hôte avant la date ? Merci de votre réponse. Bonne journée.
Bonjour @Evelyne53
Si elle a un problème de réservation elle doit passer par le centre de résolution d airbnb. Ce n est pas à vous de gérer ce problème ni d en payer les conséquences. Si elle ne veut pas ou dit que cela ne fonctionne pas elle vous ballade. Signalez là
Cordialement
@Evelyne53Non il n'y a pas ecrit noir sur blanc combien de mail le voyageur recoit ni quand il les recoit (en cas de bug technique Airbnb se protege!)
Par contre il est vrai que le voyageur peut ne rien recevoir, si ce dernier n'a activé aucune notifications ( ou plutot a tout desactivé car par defaut les notifications sont activé des le depart)
Si le voyageur vous confirme que les notifications sont activé, qu'il contacte Airbnb
C'est a lui de gérer son compte!
Perso, je recois en plus de la confirmation, 1 mail 7-8 jours avant + 1 mail 24-48h avant + notifications push + sms!!!
Je susi aussi d'accord avec @Pascale185 pour le centre de resolution si le voyageur veut un remboursement.
Bonjour @Evelyne53;
Si vous voulez qu' un interlocuteur soit avisé de votre post, ici en l'occurence @Pat5, il faut faire @ et cliquer sur la personne concernée.
Elle vient du continent, votre voyageuse? Perso, si je prévois des vacances en Corse, je n'ai besoin de personne pour me rappeler la date de départ! Ne communiquez que par messages Airbnb ou téléphonez leur pour régler cette histoire.
Cordialement, Yves.
Quel est votre besoin exact?
Quelle importance que la personne soit sincère ou ai lu ou pas ses mails et son récapitulatif de réservation?
Si elle veut venir a d'autres dates, elle peut vous envoyer une demande de modification de dates que vous êtes libre d'accepter ou de refuser.
Si elle ne veut plus venir, elle annule la réservation et la politique d'annulation de l'hôte s'applique.
Vous avez raison je n'ai pas à discuter.
Bonjour @Yves25 merci pour l'astuce. @Pascale185 Elle dit qu'elle s'est trompée de date (21.04 au lieu 21.05). Elle dit qu'elle n'a reçu aucun rappel pour son voyage, ce qui l'aurait alertée sur son erreur. Elle aimerait que je rembourse, sachant que l'annulation a eu lieu la veille de son arrivée. Mes conditions sont strictes. Je cherche un écrit pour lui prouver qu'elle a bien reçu un rappel avant son voyage. Merci à tous. Bonne journée.