Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourPour des raisons pratiques nous souhaiterions recevoir toutes les demandes, réservations, et autres mails sur 2 adresses mails différentes, est-ce possible? car je n'y arrive pas, merci.Jacques
    Bonjour, Je suis entrain de finaliser la procédure de vérification. Mon compte Fb n'a pas assez d'activité pour que mon profil soit vérifié via FB. J'ai alors enregistré une video via le site. Mais comment l'envoyer ? comment la télécharger ?Sur mon profi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je ne sais pas où rentrer les parametres de paiement par virement bancaire...Qui peux m'aider?Merci d'avance
    Bonjour Nadège à Dijon COTE D'ORJ'aimerai à la réservation sur le site qu'il y est une case indiquant la taxe de séjour, avec le nombre de mineur et majeur.Que tous les hôtes puissent la rajouter en fonction du nombre de personne.Elle devrait s'ajouter à ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BONJOURJE VIENS DE RECEVOIR UNE DEMANDE DE RESERVATION QUE J AI ACCEPTE? LE DEMANDEUR ME DIT QU IL A PAYE MAIS MA DEMANDE EST TOUJOURS EN ATTENTE?POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE DOIT FAIRE CE DEMANDEUR POUR CONFIRMER ET QUE MA DEMANDE SOPIT ALORS ACCETEEMERC... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0