remboursement

Gérald10
Level 1
Saint-Julien-Chapteuil, France

remboursement

Bonjour

en tant que hote je désire répondre favorablement à un e demande de remboursement suite à une annulation

mais lorsque je veux vlider la demande , j'ai le message suivant :

La personne en charge du règlement de la résolution doit sélectionner un mode de paiement valide 

Que dois je faire ?

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Gérald10

Avez-vous touché l'argent de la réservation?

Airbnb gère les paiements et les remboursements.

Même en conditions strictes, le voyageur peut être intégralement remboursé s'il annule 48h après la réservation ou en cas de force majeure.

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Bonjour @Gérald10 j'ai eut le cas il y a deux jours. J'étais en conditions "strictes" et la personne qui avait réservé voulait un service particulier. A savoir, que nous soyons au mouillage et non plus à la marina. Sauf que cette année, beaucoup de vent et pour raison de sécurité nous avons décidé de "prolonger l'annonce d'hiver". Je l'ai informé de cette situation trois semaines avant, j'ai dit ok pour un remboursement intégral pour elle. Je l'ai invité à contacter airbb. Visiblement, son interlocuteur a trouvé un moyen pour que tout le monde soit satisfait. Elle a annulé ( et c'est mieux et plus honnète) et je n'ai pas eut de pénalité. 

Dans ce cas, le voyageur contacte airbb et ils font le nécéssaire...Et j'ai déja relouer derrière !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour