Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour je voudrais pouvoir rectifier le commentaire que j'ai fait sur les locataire venus chez nous; je voudrais juste corriger les erreurs que j'ai faites. est-ce possible?merciNicole Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, je voudrais savoir comment gerer ma location, airbnb m affiche une nuit minimum alors que je ne veux louer qu a la semaine. je n arrive pas a trouver ou cliquer pour changer ca. merci de me repondre. MJ Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Salut J'ai un voyageur qui annule car il vient d'apprendre que sa femme a un cancer.J'aimerai le rembourser intégralement et que l'opération ne coute rien, ni à lui, ni à moi.J'avais mis les conditions strictes et sa réservation devait commencer dans plus... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ! Mon hôte a confirmé par erreur une demande de réservation de ma part. Mon compte va donc être débité, mais je n'aurai pas accès au logement qui ne sera finalement pas disponible. Que faire ? Je ne comprends pas si c'est à moi d'annuler la réserv... Dernière réponse par Beatrice30
    Salut,j'ai mis mon logement sur AIRBNB et Homelidays, et j'ai synchronisé les deux calendriers.a priorio, ça marche SAUF que quand j'ai une réservation provisoire sur Homelidays, elle se retrouve bien sur AIRBNB mais le logement n'est plus disponible à ce... Dernière réponse par Claude0
    j'ai annulé une reservation-c'est la première fois que cela arrive depuis 4 ans- pour une question de prix erronné.depuis la période reste bloquée, alors que je voudrais la relouer...merci me dire comment procéder bien cordialementFrançoise Dernière réponse par Francoise22
    bonjour,j'ai du annuler une réservation aujourd'hui pour lundi car j'ai été hospitalisée et suis désormais en arrêt à mon domicilej'ai un commentaire automatique négatif sur mon profilcomment faire pour l'efffacer ?mercielodie Dernière réponse par Kerry24