Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai des chambres d'hôtes (3/4 personnes) avec accès à la salle à manger et à la cuisine le matin pour le petit déjeuner. Je fourni les produits de base et je met la table.J'ai débuté l'activité il y a peu de temps et je constate que les voyageurs demande... Dernière réponse par Catherine306
    Bonsoir,Nouvelle hôte sur Airbnb, j'ai validé mon annonce par contre je voudrais faire des modifications sur les équipements mais ils n'apparaissent pas tous quand on va dans "modifier équipements" : genre "animaux acceptés" ou "pour "famille/enfants".Mer... Dernière réponse par Virginie60
    Bonjour à tous, Petite question technique: Quand je vais sur mon annonce via mon ordinateur de salon, les commentaires des voyageurs, ne sont pas dans l'ordre chronologique; c'est à dire que le 1er message qui apparait date d'aout 2016 ! alors qu'il y a e... Dernière réponse par Joel10
    Bonjour, je vois au fil du temps que le montant qui va m'être versé et le montant effectivement versé complètement différent et à la baisse pour mes 3 chambres ! cela n'existait pas avant. J'ai eu en plus la malheureuse surprise surtout en voulant suivre ... Dernière réponse par Valérie34
    Bopnjour à tous! je viens de pré-approuver un voyageur pour une longue durée, je me suis ensuite rendu compte que la caution était trop faible, je l'ai donc augmenté. La modification sera-t-elle prise en compte pour cette location ? Merci par avance, Thom... Dernière réponse par Sylvie56
    bonjour mon hote du week end prochain me reclame plus que le montant affiché lors de la reservation ? on a payé 504 mais elle veut qu'on ajoute 80 euros pr du menage et 1500 euros de caution pour 2nuits !!!!! elle me demande de payer sinon elle annulera ... Dernière réponse par Valérie34