La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je voudrais savoir j'ai demandé à plusieurs reprises un photogrpahe pour mon appartement et ils ne sont jamais venu. Désormais je ne peux plus faire la demande auprès d'Airbnb car au delà de 4 demandes c'est impossible. Que puis je faire pour contacter à nouveau un photographe motivé qui veut bien prendre la peine de photographier mon logement ? Est ce que quelqu'un pourrait me donner des coordonnés ?
Avez vous fait remonter le probleme a airbnb. Normalement , a paris , il n'y a pas de probleme pour faire venir un photographe. Donnez les noms des photographes qui ne sont pas venus et demandez a airbnb qu'ils le relance pour faire son boulot.