Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous !Je suis à la dernière étape de création de mon annonce et j'ai un problème avec la description.Etape 1: j'ai renseigné le nombre de chambre, salle de bain, équipement...Etape 2: pour l'instant, j'ai mis une seule photo. Puis je passe à la ... Dernière réponse par Camille69
    Est-ce arrivé à quelqu'un?Airbnb a supprimé mon annonce et m'annonce depuis 15 jours que c'est un bug informatique de San Francisco et qu'ils ne savent pas comment le résoudre.L'équipe technique américaine a été saisie, soi-disant, mais il ne se passe rie... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonsoir à tous, Je suis contactée téléphoniquement (je suis sur liste rouge chez F télécom) par un autre site loueur de biens....Je formule mon étonnement au démarcheur sur le fait qu'il puisse avoir mes coordonnées + la connaissance de mon bien à louer.... Dernière réponse par Nathalie169
    BONJOUR A TOUS , Ce week end , j ' ai recue des Anglais , ils avaient prevenus trop tard pr que je puisse m ' arranger avec mon travail , je suis donc allée dans l ' heure du midi tout verifiée et mettre les cles avec instructions dans la boite a clé , ... Dernière réponse par Jeanne7
    Bonjour,Sur mon annonce il apparait en équipement "Pour famille/enfants". Je voudrais savoir si cela empêche un groupe de jeunes de réserver.Si tel est le cas, comment puis-je supprimer cette mention ?Cordialement,Martine Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour tout le monde, Mon annonce est habituellement en chambre privée mais j'aimerai, uniquement pour quelques jours, la passer en logement entier, sans devoir forcement l'imposer au reste de mon calendrier, est-ce possible ? Dois-je forcement créer une... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourQuelqu'un pourrait m'aider pour ceci?Je viens d'envoyer une demande de réservation et j'ai utilisé par le fait même mon coupon voyage.J'ai bien entré le code et j'ai vu le montant déduit. La réservation n'est pas encore acceptée mais je vois le mon... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nouvelle hôte j' ai deux trois questions encore, si quelqu'un pourrait me renseigner )) La première chose est que j' ai mis 20 e de frais de ménage en option mais qu il ne m ont pas étaient payés alors qu il y a marqué que pour toute réservation ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0