La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir @Claude9, en effet j'ai remarqué la même chose que vous pour le manuel de la maison (aucune solution trouvée) et le règlement intérieur (pour la part j'ai fini par mettre mes traductions en anglais et espagnol à la suite du texte en français, c'est le seul moyen pour que mes voyageurs étrangers soit informé). Par contre pour la description simple, pas de soucis, en fait il faut ajouter les langues pour la description simple ET pour la description détaillée.
@Claude, je suis sur votre annonce en anglais, ça a bien été pris en compte:-) quelquefois cela prend bien 5 min pour se mettre à jour. Sauf pour le règlement intérieur (bug airbnb: rajouter le texte en anglais sous le texte en français dans le même paragraphe).