annonce en plusieurs langues

Claude9
Level 2
Dijon, France

annonce en plusieurs langues

bonjour ,

je souhaiterais avoir votre avis et expérience sur la traduction en évitant celle automatique de AIRBNB

j'ai remarqué que certains item n'étaient pas offerts à la traduction

manuel de maison

description simple

règlement intrieure

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Claude9, en effet j'ai remarqué la même chose que vous pour le manuel de la maison (aucune solution trouvée) et le règlement intérieur (pour la part j'ai fini par mettre mes traductions en anglais et espagnol à la suite du texte en français, c'est le seul moyen pour que mes voyageurs étrangers soit informé). Par contre pour la description simple, pas de soucis, en fait il faut ajouter les langues pour la description simple ET pour la description détaillée.

Cordialement

bonjour Olivier,

Ce matin j'ai suivi vos conseils pour la saisie de mon texte en anglais

bien que le message enregistré soit aparu la modification n'a pas été prise en compte

j'ai vérifié de deux manières:

sur ma connexion en tant qu'hote par gérer ma location option anglais et en tant que visiteur 

que faire ?

Bonne journée

Claude

Anonymous
Non applicable

@Claude, je suis sur votre annonce en anglais, ça a bien été pris en compte:-) quelquefois cela prend bien 5 min pour se mettre à jour. Sauf pour le règlement intérieur (bug airbnb: rajouter le texte en anglais sous le texte en français dans le même paragraphe).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour