message d'erreur

Fanny4
Level 2
Zellwiller, France

message d'erreur

Bonjour,

récemment lorsque je tente me connecter à mon compte le message suivant s'affiche "il n'a pas été possible d'enregistrer un compte bancaire à ce compte" est-ce que c'est normal? Quelques fois je n'arrive pas de tout à me connecter car ce message semble bloquer la procédure. Que dois-je faire?

merci

Mireille

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Fanny4

Normal , non.
Sinon on ne serait pas payer.

Vous êtes bien dans préférence de versement / ajouter un mode de versement?

C'est un IBAN fancais?

Vous avez aussi le problème avec paypal?

est que vous avez le blocage au départ (quand airbnb contacte votre N° de téléphone) ou a la fin quand vous rentrez l'IBAN?

Sinon contacter airbnb :

https://www.airbnb.fr/help/contact_us

Non on fait j'ai un compte airbnb qui fonctionne avec versement sur un IBAN français et mes versements se passent bien ce n'est pas le problème. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand j'essayer de me connecter à mon compte (existant) ce message apparait et c'est assez récent. Le blocage apparait donc uniquement quand j'essaye de me connecter à mon compte (pour voir un message par exemple) et non quand je tente d'ajouter des infos à mon profil. C'est donc le fait que mon action n'ai rien à voir avec mon compte en banque qui me fait penser que ce message est malveillant ou quelque chose du genre.

Je n'utilise pas paypal.
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fanny4,

Utilisez-vous Facebook pour vous connecter à votre compte Airbnb ? Car beaucoup d'utilisateurs se plaignent d'un message similiare et ont leur compte Airbnb lié à leur compte Facebook.

Fanny4
Level 2
Zellwiller, France

oui j'utilise aussi facebook

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Fanny4 le problème vient peut-être de là alors... Essayez de vider le cache de votre navigateur et d'ouvrir une session Airbnb sans vous connecter avec votre compte Facebook (si vous ne connaissez pas le mot de passe de connexion, demandez une réinitialisation). C'est toujours utile d'avoir un second moyen de connexion quand le lien avec Facebook semble avoir un problème.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour