annonce en plusieurs langues

Claude9
Level 2
Dijon, France

annonce en plusieurs langues

Bonjour,

j'avais pensé, peut être à tort ,qu'il serait plus convivial de saisir ma présentation de la location en langues étrangères sans passer par la tradution automatique 

je m'interroge car après avoir rencontré des problèmes avec la version anglaise résolus par Anthony hier semble -t il je me heurte maintenant à l'affichage de la version allemande .

J'ai fait un test avant de saisr ma traduction, avec la traduction automatique, surprise les titres sont bien en allemand mais le texte reprend ma traduction anglaise

cela fait bien désordre je n'ose plus rien entreprendre de peur d'aggraver la situation

qu'en pensez vous j'ai noté que nous étions un certain nombre à rencontrer des problèmes 

cordialement

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

c'est exact @Claude9

il y a un bug sur la gestion de langue.
J'ai le probleme dans le réglement intérieur mais le titre et la description sont OK.

Pour le réglement interieur , @Olivier François suggère de l'écrire en plusieurs langues dans tous les onglets de langue.

merci pour cette communication mais  ma situation est encore plus complexe car une mise à jour informatique par AIRBNB hier sur mon annonce  a complétement figé l'affichage en autres langues

maintenant quelque soit la langue demandée, l'annonce s'affiche anglais, certes avec ma traduction, mais cela n'est pas une solution acceptable

seuile réponse attendre !!!

@Claude9

les problèmes techniques sont a remonter a airbnb.

C'est leur joujou.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour