Erreur dans le commentaire

Erreur dans le commentaire

Un des voyageurs que j'ai accueilli a laisser un commentaire mais qui ne correspond pas à son séjour. 

Il a passé une semaine en Martinique et dans son commentaire il mentionne la villa de Vannes.

Il n'a pas fait attention et à copier coller un précédent commentaire. Comment faire pour qu'il puisse modifier? Le but n'est pas de vouloir changer son opinion sur le bien qui lui reste propre mais simplement de lui donner l'opportunité de décrire son expérience au sein du studio car là son commentaire n'a rien à voir !

4 Réponses 4

bonjour @Romain-Et-Cyrielle0

il suffit qu'il appelle airbnb ou leur envoie un mail.

Normalement, les commentaires modifiés sont non modifiables.
Mais quand c'est une erreur d'inattention , ils le font. Airbnb l'a fait pour 1 de mes commentaires ou je me suis trompée de prénom.

C'est eux qui font la modification, donc il faut leur envoyer le texte avant et après.

En leur expliquant que vous avez fait une erreur sur le nom de la villa ou de la ville.

Cela étant dit, je ne vois aucune erreur dans vos (très bons ) commentaires actuellement publiés.

bon week-end.

@Nathalie-Et-Gilles0 , merci de votre retour. Il s'agit du commentaire d'Hervé (il mentionne Vannes)

A quelle adresse email le client doit il envoyer sa demande ? J'ai essayé [email protected] mais ça ne passe pas.

D'avance merci de votre aide !!

@Romain-Et-Cyrielle0

aide / centre d'aide / a gauche contact / réservation / compte et profil / commentaire / j'ai encore besoin d'aide /un commentaire que vous avez déposé / mail

ou si c'est urgent : +33 1 84 88 40 00

mais c'est plutot utilisé si votre sécurité est en jeu ou si vous avez un grave problème (dégats).

bon dimanche.

@Nathalie-Et-Gilles0 super merci ! je viens d'envoyer un message, je croise les doigts, dans tous les cas merci de votre aide !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.