refus d'heberger

refus d'heberger

bonsoir , je rencontre un probleme pour la premiere fois un client a réservé, il est arrivé a mon logement et il a refusé d'y rester sous prétexte que c'est trop chic que dois je faire par le faite qu'il ai bloqué mon logement par sa reservation

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Malheureusement, pour ce client, vous ne pouvez pas faire grand chose @Claudine3

Prévenez airbnb pour leur donner votre version de l'histoire.
Laissez le annuler. N'annulez pas vous même.

Comme vous avez des conditions d'annulations flexibles, il sera intégralement remboursé (sauf des frais  Airbnb).

"Si le voyageur arrive et décide de partir avant la date prévue, les nuits qu'il ne passera pas dans le logement 24 heures après l'annulation officielle sont remboursées à hauteur de 100 %."

C'est à cause (ou grace) a votre politique d'annulation qu'il a sélectionné votre annonce.

Pour les réservations futures, je vous suggère de modifier votre conditions d'annulation pour mettre 'modérées' ou 'strictes'.

Si c'est votre gagne-pain et que les revenus locatifs sont vos 1er revenus , mettez stricte.
Si c'est un revenue annexe , vous pouvez mettre modérées.

Je vous laisse lire les politiques d'annulation pour voir laquelle est la plus adaptée pour vous :

https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies?_ga=1.145864500.1051901933.1451902932

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour