Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    besoi info je sais que cedt bien arriver dans un logement qui a le minimun pour la cuisine, mais jai le congelo plein a craquer de viandes, les armoires sont pleines aussi, que dois-je faire, les laissers en palce et dire aux locataire dutiliser les prod... Dernière réponse par Dominique38
    bonjour jaimerais bien que vous regarder mon annonce et que vous me dites quel serait le bon montant de caution, jai mis 1000$ je sais pas si cest exagerer. merci a tous Dernière réponse par Annie-Cindy0
    Bonjour, je découvre tous les forums qui sont très riches et en quelques messages j'ai appris beaucoup!J'ai constaté que gérer les annonces avec l'Iphone est très difficile, sur les tarifs par exemple je ne comprends pas le tarif sur mon annonce en Norman... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour à tous,je suis nouvelle hôte pour une maison en Bretagne.Suite à une demande pour cet été avec résa instantanée de mon futur résident, je me suis rendue compte que je n'avais pas mis les tarifs pour la très haute saison. j'ai donc corrigé tout de ... Dernière réponse par Lilian20
    bjrj ai dejà eu des resa sans soucisj ai un voyageur qui m a posé une questions*j ai pre approuvé sa resaet depuis hier,il n arrive pas à reserversur mon calendrier me marque verificationet sur le libellé des discution,il est marqué impossiblepourquoi?mer... Dernière réponse par Martine122
    Bonjour je suis hôte à Lyon, j'héberge des voyageurs de temps en temps dans ma résidence principale. L'équivalent de 300€ par mois. Je suis locataire avec un bail de 2012. Je veux savoir si parmi vous certains on fait la déclaration en mairie? Car moi j... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je lis les conditions de Business Travel Ready ... Je ne serai pas "éligible" pour AIBNB du fait que j'annonce que j'ai deux chiens.Chiens qui ne vont pas dans la chambre des hôtes et qui sont "civilisés".Alors, ces hommes ou femmes d'affaires se... Dernière réponse par Olivier118
    A l'heure où j'écris ce message j'ai du passer par des voies très détournées pour arriver là!Quand je veux rentrer sur le forum j'ai le bandeau, j'ai la colonne de droite mais aucun message! rien, nada, que dalle...C'est un peu énervant tous ces bugs... J... Dernière réponse par Dominique38