Le prix offert au client non conforme

Françoise3
Level 1
Souffelweyersheim, France

Le prix offert au client non conforme

Bonjour,

J'ai paramétré 12 semaines de hautre saison du 1/1 au 31/3 avec un prix à la semaine.

Une réservation de 5 jours pendant cete période ressort à 5x le  prix  de la nuit de la basse saison.

Ceci me parait illogique et ne correspond pas aux explications de la bulle

Cordialement.

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Françoise, cela paraît normal sI vous avez uniquement saisi un prix à la nuit standard. Le prix standard s'applique à défaut d'un tarif spécifié. Vous avez paramétré vos tarifs semaine c'est super mais il faut aussi que vous saisissiez les tarifs à la nuit haute saison. Allez sur vote calendrier, je pense que vous allez voir le tarif basse saison sur chaque jour. Modifiez le tarif dans chaque jour ou groupe de jour et faites une simulation pour voir si c"est ok.
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

je plussois @Anonymous

@Françoise3

et entre le 1/1 et le 31/03 , il n'y a aucune semaine entière a louer.
Donc, c'est sur que votre prix a la semaine ne va pas s'appliquer.

De libres, il n'y a que du 14 au 19 mars (car vous avez paramétré 5 j min) à louer au prix journalier.

Airbnb applique le prix journalier jusqu'a 6j.

Puis le prix a la semaine à partir de 7j.

Puis le prix au mois a partir de 28, 29, 30, 31 et même 32 et 33 jours (si, si je vous jure) selon le mois.

Françoise3
Level 1
Souffelweyersheim, France

Merci à Nathalie et  François pour les commentaires.

Toutefois une petite anomalie dans les hypothèses

La vila est disponible du 4/3  au  19/3 . C'est la demande du 9/3  au  14/3 qui pose souci dans sa cotation.

Je vais probablement passer  à la période mini de 7 jours pour contourner cette anomalie de chiffrage du

programme.

Encore merci et bon, weekend.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour