Problème sur mon annonce

Loli0
Level 1
Paris, France

Problème sur mon annonce

Bonjour

J'ai lu plusieurs commentaires sur le forum faisant état de problèmes techniques. Il me semble que j'ai le même problème... Cela fait plusieurs mois (depuis juin ou juillet 2015) que je ne reçois plus aucune demande d'information de la part de Abnb alors que sur mon tableau de bord je vois les statistiques qui indiquent le nombre de fois où mon annonce est consulté et le nombre de demandes d'informations qui m'ont été adressées. Le problème est que, comme indiqué plus haut, cela fait des mois que je ne reçois plus rien ?!?!?!?

A tel point que je me suis demandé si je n'allais pas supprimer purement et simplement mon compte 😞

Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ??

Merci

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

Bonsoir  @Loli0, votre annonce apparait bien quand on fait une recherche pour logement 6personnes par contre au niveau du prix, le montant des frais de ménage et les frais pour voyageurs supplémentaires et les frais airbnb placent le prix de votre appartement à 330€ mini pour 3 nuits/6personnes alors que vos concurrents sont bien moins cher et cela peut jouer en basse saison.

Loli0
Level 1
Paris, France

@Anonymous :

Merci pour votre aide.

Je vais aller faires les modifications ad hoc. Il doit y avoir quand même une grosse erreur sur mes tarif.

Mais ce que je voulais aussi savoir c'est pourquoi sur les statistiques de mon tableau de bord, il est indiqué par exemple "3" vues et "1" demande d'informations. Et cela sur plusieurs jours alors qu'aucune demande d'information  m'est parvenue ?

Est-ce que c'est une anomalie ou bien moi qui n'arrive pas à lire les statisques ?

Anonymous
Non applicable

@Loli0, selon mon expérience les statistiques données dans le bas de la page d'accueil du tableau de bord ne sont pas très fiables (j'ai appellé plusieurs fois le service client à ce sujet depuis leur mise en place mais cela n'est toujours pas résolu). Dans tous les cas il vaut mieux, en plus de les consulter, aller dans votre boite de réception et vérifier si vous avez eu ou non des demandes. Vous pouvez également aller dans les paramètres de votre compte et d'activer aux maximum les notifications (même si j'ai vu qu'en ce moment il peut y avoir des erreurs). 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour